Cadeau pour possesseur de vieux matos

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Je viens de retrouver dans mes cartons mon bon vieux Fuji DS7
(aka QuickTake 200). Il est tout nu, sans cable mais avec une carte
SmartMedia dedans. Alors, si quelqu'un veut se lancer dans la photo
numérique en 640x480, qu'il passe le prendre ;-)

news
Le #18537131
Bonsoir,

Benoit Leraillez
[...]

Je t'ai envoye un mail en prive, pas de reponse ? j'ai du m'emmeler dans
ton adresse. Je te relance donc :
Si un envoi postal est possible sur Lyon? la copie Fuji m'interesse.

LR
benoit.sansspam
Le #18539851
La Rouille

Je t'ai envoye un mail en prive, pas de reponse ? j'ai du m'emmeler dans
ton adresse. Je te relance donc :
Si un envoi postal est possible sur Lyon? la copie Fuji m'interesse.

Je l'ai bien reçu mais je suis un peu sous l'eau et je t'avais
mis dans mes priorités de niveau II. Désolé.

Il n'y a pas de pb. Envoie-moi ton adresse et ça part dans les
jours qui viennent. Dès que j'arrive à être sychro avec les horaires des
Postes Télégraphes et Téléphones ;)

news
Le #18542121
Benoit Leraillez
La Rouille

> [...]

Il n'y a pas de pb. Envoie-moi ton adresse et ça part dans les
jours qui viennent. Dès que j'arrive à être sychro avec les horaires des

je te communique mon adresse postale par mail prive.

Mais il n'y aucune urgence, tu peut me passer en priorite de niveau
-III.

LR
benoit.sansspam
Le #18542981
La Rouille
je te communique mon adresse postale par mail prive.

Reçue

Mais il n'y aucune urgence, tu peut me passer en priorite de niveau
-III.

Pas de problème ;-)