Le cadeau de Valve aux dev Debian

11 réponses
RHATAY Sami
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 4880 and 3156)
--X31TNRcrCukt2PA2ucLjnKFTIhl2l59p4
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut =E0 tous,

une info bien sympa qui a circul=E9 sur la mailing list
Debian-devel-announce qui remercie les d=E9veloppeurs Debian, vu que
SteamOS est bas=E9 dessus, en leur offrant l'acc=E8s illimit=E9 et gratui=
t aux
jeux Steam.

https://lists.debian.org/debian-devel-announce/2014/01/msg00006.html

Qu'est-ce vous en pensez? personnellement je trouve l'initiative plut=F4t=

sympa!

--=20
RHATAY Sami
IUT Vannes - INFO1

--X31TNRcrCukt2PA2ucLjnKFTIhl2l59p4
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://www.enigmail.net/

iQEcBAEBAgAGBQJS6mSPAAoJEBLUzqwlSftofZAH/RALGnM4iFrWWISOaOdymFA8
Va7pVOwB07PhisFV+bzo2DBVeZ6uGqlEsaIxMzTGgoI3ZRIjRYaJb9qyu9T4dgS2
8XILWstPsyGLVje4WfGyBAel4/ZDn3JS/p3M1eFhzsgy5x3ZlfimzX6g+GVSqik9
lunbavf9whHx66Kj3oJcYi9N7I5iTixdb9zlr1fZmZcx65mmHNA+6wIS9dvNwWX6
H4jmm1jHp0M38FA4W6D2RWKfAltH0CJAlcNngmkCgYU82KbTBQb+tgx9FCHhnfOe
GdQtN0ffmCKl+zhoQDFwI8rU3q/s+Zf6F99Ft8SYlnGnGwONeo/iLRubOCq/3rE=
=78Fv
-----END PGP SIGNATURE-----

--X31TNRcrCukt2PA2ucLjnKFTIhl2l59p4--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/52EA648F.9030106@etud.univ-ubs.fr

10 réponses

1 2
Bzzz
On Thu, 30 Jan 2014 15:41:19 +0100
RHATAY Sami wrote:

Qu'est-ce vous en pensez? personnellement je trouve l'initiative
plutôt sympa!

Ça leur permettra permet de décompresser qd
la programmation les gonflera trop…

--
Debian Hint #19: If you're interested in building packages from
source, you should consider installing the apt-src package.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
On Thursday 30 January 2014 15:41:19 RHATAY Sami wrote:
Salut à tous,
une info bien sympa qui a circulé sur la mailing list
Debian-devel-announce qui remercie les développeurs Debian, vu que
SteamOS est basé dessus, en leur offrant l'accès illimité et gratui t aux
jeux Steam.
https://lists.debian.org/debian-devel-announce/2014/01/msg00006.html
Qu'est-ce vous en pensez? personnellement je trouve l'initiative plutôt
sympa!

Très bien de la part de Valve,

il faut préciser que l'offre d'accès gratuit à Steam est réservée aux développeurs Debian.

André

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Txo
Le Thu, 30 Jan 2014 15:41:19 +0100,
RHATAY Sami a écrit :

https://lists.debian.org/debian-devel-announce/2014/01/msg00006.html

Qu'est-ce vous en pensez? personnellement je trouve l'initiative plutà ´t
sympa!

S'ils commencent à jouer, quand est ce qu'ils vont développer  ? ;-)

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«On s'aimerait parce qu'on est originaire du même pays, du m ême
village, d'une même famille, c'est souvent le cas dans les familles
-+- maffieuses !» Maurice Rajsfus -+-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
honeyshell
--001a11c12662adf4bb04f1323c36
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

ils programmeront des exploits pour avoir full-life!

--001a11c12662adf4bb04f1323c36
Content-Type: text/html; charset=UTF-8

<div dir="ltr">ils programmeront des exploits pour avoir full-life!</div>

--001a11c12662adf4bb04f1323c36--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Christophe
Bonsoir,

Le 30/01/2014 15:41, RHATAY Sami a écrit :
Salut à tous,

une info bien sympa qui a circulé sur la mailing list
Debian-devel-announce qui remercie les développeurs Debian, vu que
SteamOS est basé dessus, en leur offrant l'accès illimité et
gratuit aux jeux Steam.

https://lists.debian.org/debian-devel-announce/2014/01/msg00006.html

Qu'est-ce vous en pensez? personnellement je trouve l'initiative
plutôt sympa!

D'expérience personnelle, Steam et les jeux phares tels qu'Half-Life 2
et Counter-Strike fonctionnent parfaitement sous Linux.
Un vrai bonheur sans pour autant avoir de la machine prévue pour ce
genre d'activités : depuis longtemps, Valve a fait le choix de ne pas
s'ancrer dans des technos telles que DirectX, mais plutôt se tourner
vers OpenGL (des résultats extraordinaires à l'époque ou j'ai comme ncé
à jouer sur PC -1996 ou un truc comme ca- ).

Valve est un acteur majeur particulièrement actif sur le sujet Linux,
depuis un bon bout de temps.
Je ne joue pas des masses, et ne suis que de très loin l'activité des
jeux vidéos (cette opinion n'engage donc que moi) mais je dirais l'un
des seuls si ce n'est le seul à vraiment maitriser le domaine.

SteamOS me semble être une excellente initiative, avec entre autres
l'objectif (si j'ai bien tout lu Freud) de prouver que Windows n'est
pas le seul OS à pouvoir faire tourner des jeux (Ces gens de chez
Valve se posent de très bonnes questions ;) : J'aime beaucoup le
principe ).

Si en plus , ils récompensent les développeurs de Debian avec ce genr e
de gestes, J'ai vraiment du mal à voir ce que l'on pourrait leur
reprocher.

Pour ma part, même si tout n'est pas Libre et Open-Source, je suis
pour à 100 % ;)

@+
Christophe.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
On Thursday 30 January 2014 23:59:38 Christophe wrote:
Le 30/01/2014 15:41, RHATAY Sami a écrit :
> une info bien sympa qui a circulé sur la mailing list
> Debian-devel-announce qui remercie les développeurs Debian, vu que
> SteamOS est basé dessus, en leur offrant l'accès illimité et
> gratuit aux jeux Steam.
> https://lists.debian.org/debian-devel-announce/2014/01/msg00006.html
> Qu'est-ce vous en pensez? personnellement je trouve l'initiative
> plutôt sympa!

D'expérience personnelle, Steam et les jeux phares tels qu'Half-Life 2
et Counter-Strike fonctionnent parfaitement sous Linux.
Un vrai bonheur sans pour autant avoir de la machine prévue pour ce
genre d'activités : depuis longtemps, Valve a fait le choix de ne pas
s'ancrer dans des technos telles que DirectX, mais plutôt se tourner
vers OpenGL (des résultats extraordinaires à l'époque ou j'ai comme ncé
à jouer sur PC -1996 ou un truc comme ca- ).
Valve est un acteur majeur particulièrement actif sur le sujet Linux,
depuis un bon bout de temps.
Je ne joue pas des masses, et ne suis que de très loin l'activité des
jeux vidéos (cette opinion n'engage donc que moi) mais je dirais l'un
des seuls si ce n'est le seul à vraiment maitriser le domaine.
SteamOS me semble être une excellente initiative, avec entre autres
l'objectif (si j'ai bien tout lu Freud) de prouver que Windows n'est
pas le seul OS à pouvoir faire tourner des jeux (Ces gens de chez
Valve se posent de très bonnes questions ;) : J'aime beaucoup le
principe ).
Si en plus , ils récompensent les développeurs de Debian avec ce genre
de gestes, J'ai vraiment du mal à voir ce que l'on pourrait leur
reprocher.
Pour ma part, même si tout n'est pas Libre et Open-Source, je suis
pour à 100 % ;) @+ Christophe.

En voulant être "plus royaliste que le roi" on finit par tout perdre.
Si GNU/Linux n'occupe que ~1% du marché grand public,
c'est à cause de ce côté ultra-puriste de certains,
le Logiciel Opensource + Libre, sans concession, point barre !

C'est grâce à ce type d'initiative, tel celle de Valve,
en portant les jeux sophistiqués sous Linux
(le marché des jeux est très important)
que l'on verra l'OS au manchot grimper dans l'audimat.

La plate-forme de jeux "Steam" est payante (abonnement),
les jeux c'est du propriétaire, mais tant pis, tout ne peut être gratui t,
il faut bien gagner sa vie, gagner un peu d'argent, créer de l'emploi.
Et puis, ça fait des heureux, les joueurs peuvent enfin jouer sous Linux.

André

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Fri, 31 Jan 2014 12:48:47 +0100
wrote:

En voulant être "plus royaliste que le roi" on finit par tout
perdre.

Va dire ça à R. Stallman, on lui doit "juste" la license GPL,
une paille…

Si GNU/Linux n'occupe que ~1% du marché grand public,

Ah, alors nous ne devons pas avoir le même compteur;
parce que si l'on tient compte de tous les devices de
haut niveau, intégrant Linux, on doit être plus proche
de 50% (boxes, ordinateurs de bord, gps, mobiles,
réfrigérateurs, tablettes, centrales domotiques, stations
météo, montres, routers (et pratiquement tous les devices
évolués liés à l'informatique), etc).

c'est à cause de ce côté ultra-puriste de certains,
le Logiciel Opensource + Libre, sans concession, point barre !

Si Torvald avait choisi une license privative et si
Stallman avait travaillé pour l'industrie en épousant
ses vues prédatrices, il n'y aurait même pas de ML DUF.

Dans toute histoire qui se respecte, il y a tjrs eu des
extrémistes, et heureusement, car ce sont très souvent eux
qui ont fait avancer les choses (au hasard, S. Veil et
R. Badinter par exemple) - parce que si on avait du
compter sur les autres, rien n'aurait bougé.

C'est grâce à ce type d'initiative, tel celle de Valve,
en portant les jeux sophistiqués sous Linux
(le marché des jeux est très important)
que l'on verra l'OS au manchot grimper dans l'audimat.

Affirmation gratuite, qui ne mange pas de pain
et n'engage que émetteur (d'autant plus que la
plupart des utilisateurs se foutent de l'OS de
leur console, du moment que ça fonctionne
correctement).

La plate-forme de jeux "Steam" est payante (abonnement),
les jeux c'est du propriétaire, mais tant pis, tout ne peut être
gratuit, il faut bien gagner sa vie, gagner un peu d'argent, créer
de l'emploi.

Personne n'a dit le contraire, d'autant plus que le post
auquel tu réponds se termine par: "Pour ma part, même si
tout n'est pas Libre et Open-Source, je suis pour à 100 % ;)"

Et puis, ça fait des heureux, les joueurs peuvent
enfin jouer sous Linux.

T'as ptêt pas bien vu, mais ça fait des lustres qu'il
existe des pkgs de jeu dans Debian.

--
<Vince> Dis, tu as été voter dimanche dernier ?
<Horus59> ouep
<Vince> Ta voté droite ou gauche ?
<Horus59> Hmm perso osef, ils font tous de la merde en ce moment !
<Vince> Ben alors pourquoi ta été voter ?
<Horus59> Ben pour remplir ma carte, jespere bien avoir mon kebab gratuit
apres le 12ieme vote !

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Louis Wiart
--047d7b343d68f20e6304f14366f9
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Il me semblait justement avoir vu passer certains mails HS exprimant un
certain ral le bol que l'on parle de windows/logiciels propriétaires s ur la
mailing list... Pourquoi serait-ce différent quand c'est valve qui "fa it
des cadeaux" aux devs?

Juste pour taquiner hum, c'est vendredi ;-)
Bye, Louis.

2014-01-31 Bzzz :

On Fri, 31 Jan 2014 12:48:47 +0100
wrote:

> En voulant être "plus royaliste que le roi" on finit par tout
> perdre.

Va dire ça à R. Stallman, on lui doit "juste" la license GPL,
une paille…

> Si GNU/Linux n'occupe que ~1% du marché grand public,

Ah, alors nous ne devons pas avoir le même compteur;
parce que si l'on tient compte de tous les devices de
haut niveau, intégrant Linux, on doit être plus proche
de 50% (boxes, ordinateurs de bord, gps, mobiles,
réfrigérateurs, tablettes, centrales domotiques, stations
météo, montres, routers (et pratiquement tous les devices
évolués liés à l'informatique), etc).

> c'est à cause de ce côté ultra-puriste de certains,
> le Logiciel Opensource + Libre, sans concession, point barre !

Si Torvald avait choisi une license privative et si
Stallman avait travaillé pour l'industrie en épousant
ses vues prédatrices, il n'y aurait même pas de ML DUF.

Dans toute histoire qui se respecte, il y a tjrs eu des
extrémistes, et heureusement, car ce sont très souvent eux
qui ont fait avancer les choses (au hasard, S. Veil et
R. Badinter par exemple) - parce que si on avait du
compter sur les autres, rien n'aurait bougé.

> C'est grâce à ce type d'initiative, tel celle de Valve,
> en portant les jeux sophistiqués sous Linux
> (le marché des jeux est très important)
> que l'on verra l'OS au manchot grimper dans l'audimat.

Affirmation gratuite, qui ne mange pas de pain
et n'engage que émetteur (d'autant plus que la
plupart des utilisateurs se foutent de l'OS de
leur console, du moment que ça fonctionne
correctement).

> La plate-forme de jeux "Steam" est payante (abonnement),
> les jeux c'est du propriétaire, mais tant pis, tout ne peut ê tre
> gratuit, il faut bien gagner sa vie, gagner un peu d'argent, créer
> de l'emploi.

Personne n'a dit le contraire, d'autant plus que le post
auquel tu réponds se termine par: "Pour ma part, même si
tout n'est pas Libre et Open-Source, je suis pour à 100 % ;)"

> Et puis, ça fait des heureux, les joueurs peuvent
> enfin jouer sous Linux.

T'as ptêt pas bien vu, mais ça fait des lustres qu'il
existe des pkgs de jeu dans Debian.

--
<Vince> Dis, tu as été voter dimanche dernier ?
<Horus59> ouep
<Vince> Ta voté droite ou gauche ?
<Horus59> Hmm perso osef, ils font tous de la merde en ce moment !
<Vince> Ben alors pourquoi ta été voter ?
<Horus59> Ben pour remplir ma carte, jespere bien avoir mon kebab gratuit
apres le 12ieme vote !

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

--047d7b343d68f20e6304f14366f9
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">Bonjour,<div><br></div><div>Il me semblait justement avoir vu passer certains mails HS exprimant un certain ral le bol que l&#39;on p arle de windows/logiciels propriétaires sur la mailing list... Pourquo i serait-ce différent quand c&#39;est valve qui &quot;fait des cadeaux &quot; aux devs? <div>

<div><br></div><div>Juste pour taquiner hum, c&#39;est vendredi ;-)</div><d iv>Bye, Louis.<br><div class="gmail_extra"><br><br><div class="gmail_qu ote">2014-01-31 Bzzz <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto: com" target="_blank"></a>&gt;</span>:<br>

<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex"><div class="im">On Fri, 31 Jan 2014 12:48: 47 +0100<br>
<a href="mailto:">< /a> wrote:<br>
<br>
&gt; En voulant être &quot;plus royaliste que le roi&quot; on finit pa r tout<br>
&gt; perdre.<br>
<br>
</div>Va dire ça à R. Stallman, on lui doit &quot;juste&quot; la license GPL,<br>
une paille…<br>
<div class="im"><br>
&gt; Si GNU/Linux n&#39;occupe que ~1% du marché grand public,<br>
<br>
</div>Ah, alors nous ne devons pas avoir le même compteur;<br>
parce que si l&#39;on tient compte de  tous les devices de<br>
haut niveau, intégrant Linux, on doit être plus proche<br>
de 50% (boxes, ordinateurs de bord, gps, mobiles,<br>
réfrigérateurs, tablettes, centrales domotiques, stations<br>
météo, montres, routers (et pratiquement tous les devices<br>
évolués liés à l&#39;informatique), etc).<br>
<div class="im"><br>
&gt; c&#39;est à cause de ce côté ultra-puriste de certains, <br>
&gt; le Logiciel Opensource + Libre, sans concession, point barre !<br>
<br>
</div>Si Torvald avait choisi une license privative et si<br>
Stallman avait travaillé pour l&#39;industrie en épousant<br>
ses vues prédatrices, il n&#39;y aurait même pas de ML DUF.<br>
<br>
Dans toute histoire qui se respecte, il y a tjrs eu des<br>
extrémistes, et heureusement, car ce sont très souvent eux<br>
qui ont fait avancer les choses (au hasard, S. Veil et<br>
R. Badinter par exemple) - parce que si on avait du<br>
compter sur les autres, rien n&#39;aurait bougé.<br>
<div class="im"><br>
&gt; C&#39;est grâce à ce type d&#39;initiative, tel celle de Val ve,<br>
&gt; en portant les jeux sophistiqués sous Linux<br>
&gt; (le marché des jeux est très important)<br>
&gt; que l&#39;on verra l&#39;OS au manchot grimper dans l&#39;audimat.<br>
<br>
</div>Affirmation gratuite, qui ne mange pas de pain<br>
et n&#39;engage que émetteur (d&#39;autant plus que la<br>
plupart des utilisateurs se foutent de l&#39;OS de<br>
leur console, du moment que ça fonctionne<br>
correctement).<br>
<div class="im"><br>
&gt; La plate-forme de jeux &quot;Steam&quot; est payante (abonnement),<br>
&gt; les jeux c&#39;est du propriétaire, mais tant pis, tout ne peut être<br>
&gt; gratuit, il faut bien gagner sa vie, gagner un peu d&#39;argent, crà ©er<br>
&gt; de l&#39;emploi.<br>
<br>
</div>Personne n&#39;a dit le contraire, d&#39;autant plus que le post<br>
auquel tu réponds se termine par: &quot;Pour ma part, même si<br>
<div class="im">tout n&#39;est pas Libre et Open-Source, je suis pour à   100 % ;)&quot;<br>
<br>
</div><div class="im">&gt; Et puis, ça fait des heureux, les joueurs peuvent<br>
&gt; enfin jouer sous Linux.<br>
<br>
</div>T&#39;as ptêt pas bien vu, mais ça fait des lustres qu&#39; il<br>
existe des pkgs de jeu dans Debian.<br>
<br>
--<br>
&lt;Vince&gt; Dis, tu as été voter dimanche dernier ?<br>
&lt;Horus59&gt; ouep<br>
&lt;Vince&gt; Ta voté droite ou gauche ?<br>
&lt;Horus59&gt; Hmm perso osef, ils font tous de la merde en ce moment !<br >
&lt;Vince&gt; Ben alors pourquoi ta été voter ?<br>
&lt;Horus59&gt; Ben pour remplir ma carte, jespere bien avoir mon kebab gra tuit<br>
          apres le 12ieme vote !<br>
<div class="im"><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a><br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:">debian- </a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org"></a><br>
</div>Archive: <a href="http://lists.debian.org/ nubis.defcon1" target="_blank">http://lists.debian.org/20140131132701.7aa </a><br>
<br>
</blockquote></div><br></div></div></div></div></div>

--047d7b343d68f20e6304f14366f9--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAFF90Dan+xX0pGcXkdWWEnXOyLW5RbZ=
David S.
Le 31-01-2014 12:48, a écrit :
La plate-forme de jeux "Steam" est payante (abonnement),

L'accès à steam est gratuit, il n'y a pas d'abonnement pour utiliser le
service. La seule chose que tu paye sont les jeux.

Par contre les jeux acheté, bah on peut pas les sortir de là si on ne
veut plus utiliser steam, mais ça c'est une autre histoire(</troll>).

D.S.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
VieuxGeek DuSystem
--001a11c235265444be04f14545e2
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 31 janvier 2014 15:35, David S. <ml+ a écrit :

Le 31-01-2014 12:48, a écrit :

La plate-forme de jeux "Steam" est payante (abonnement),

L'accès à steam est gratuit, il n'y a pas d'abonnement pour utiliser le
service. La seule chose que tu paye sont les jeux.

Par contre les jeux acheté, bah on peut pas les sortir de là si on ne veut
plus utiliser steam, mais ça c'est une autre histoire(</troll>).

Et on ne peut pas les revendre d'occasion ....

D.S.

Stef

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/1e1f9559f0c61f24bc8e0c61c8c719

--001a11c235265444be04f14545e2
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><div class="gmail_extra"><div class="gmail_quote">Le 3 1 janvier 2014 15:35, <span style class="">David</span> S. <span dir="l tr">&lt;<a href="mailto:ml+" target="_blank">ml+< span style class="">debian</span>@<span style class="">davidsanchez</sp an>.<span style class="">fr</span></a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">Le 31-01-2014 12:48, <a href="mailto:andre " target="_blank"></a> a écrit :<div class="im">
<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">
La plate-forme de jeux &quot;Steam&quot; est payante (abonnement),<br>
</blockquote>
<br></div>
L&#39;accès à steam est gratuit, il n&#39;y a pas d&#39;abonnement pour utiliser le service. La seule chose que tu paye sont les jeux.<br>
<br>
Par contre les jeux acheté, bah on peut pas les sortir de là si on ne v eut plus utiliser steam, mais ça c&#39;est une autre histoire(&lt;/troll& gt;).<br></blockquote><div><br></div><div>Et on ne peut pas les revendre d& #39;occasion ....  <br>
</div><div> </div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
<br>
D.S.<div><br></div></blockquote><div><span style class="">Stef</span><br> </div><div> </div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex"><div class="im">
-- <br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/<u></u>FrenchLists</a><br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:" target ="_blank">debian-user-french-REQUEST@<u></u>lists.debian.org</a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org" target="_blank"></a><br></div>
Archive: <a href="http://lists.debian.org/1e1f9559f0c61f24bc8e0c61c8c719a " target="_blank">http://lists.debian.org/<u></u>1e 1f9559f0c61f24bc8e0c61c8c719<u></u></a><br>
<br>
</blockquote></div><br></div></div>

--001a11c235265444be04f14545e2--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAAoyaT61My7DnVd2XNxcHUuZ5TjQAmvgvGÿsAT=
1 2