Cadenas - Rapport de sécurité

Calimero
Bonjour tout l'monde !

J'ai 2 postes XP sous IE8, un au boulot et un à la maison, qui ont une
différence qui m'ennuie car j'ai besoin de paramêtrer l'IE8 du boulot de la
même façon qu'à la maison sur ce point mais n'y arrive pas. J'ai parcouru les
GPO IE8 qu'on a appliqué au boulot, mais n'ai pas trouvé celle qui peut
causer cette différence. J'ai pas trouvé non plus côté options IE8. Le
problème vient donc peut être d'ailleurs (mise à jour Microsoft appliquée sur
un et pas l'autre ?).

C'est au niveau du cadenas (rapport de sécurité) qui s'affiche quand on est
sur un site https.

A la maison, il y a du texte à côté du cadenas, qui indique, par exemple
"Identifié par VeriSign" (et le tout est de couleur verte quand le certif est
ok).
Au boulot, il y a juste le cadenas, sans aucun texte à côté... si on veut
plus d'infos sur le certif il faut cliquer sur le cadenas.

Auriez-vous une idée sur comment faire en sorte que le texte s'affiche aussi
sur mon IE8 au boulot ? (avec la couleur verte pour que les utilisateurs
voient bien que le certif est ok).

Merci d'avance pour votre aide

Calimero
Je ne sais pas si c'est l'explication, mais les versions IE8 ne sont pas
totalement identiques.

Sur le poste OK = 8.0.6001.17802IC (installé par windows update)
Sur le poste KO = 8.0.6001.17802CO (installé par un package personnalisé
créé en interne dans l'entreprise à partir des sources mises à dispo par
Microsoft sur leur site licensing)

Est-ce à cause de ça que le "cadenas" (rapport de sécurité) ne fonctionne
pas pareil ?