Cadrage des images

Le
B a l o o
Bonjour;
PPT 2007
Quand j'insère une image , préalablement redimensionnée et définie, dans un
diaporama déjà existant, la nouvelle image ne cadre pas comme les autres
malgré des réajustements une fois insérée
Ca m'énerve !

Merci de vos conseils
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18025131
Bonjour au livre de la jungle ;)

Je ne comprends pas bien ton problème. Peux-tu envoyer (si ce n'est pas
indiscret) la présentation par cjoint.com (attention 500 Ko mas ou faire une
copie d'écran si moins lourd.

[...]

mOmO
Le #18027511
Mécé B a l o o Kazécry
[...]

vérifie si elle a la même définition pour impression en général 72ppi,
mais parfois autre chose

salut

--
mOmO