Cadrage large ou cadrage serré?

Le
Ofnuts
Le meilleur cadrage à votre avis?

Photo trirégulée, mais le centre d'intérêt est un peu petit, et un
piquet est un peu omniprésent

http://cjoint.com/?illQUrge0v

Centre d'intérêt plus visible, mais un peu trop centré

http://cjoint.com/?illRyPsDiA

La photo a d'autres problèmes (couleur, un peu de flou sur le sujet mais
ça sera corrigé plus tard).

--
Bertrand
Claudio Bonavolta
[...]

Ca sent la montée impossible ...
Bon timing en tous cas ...
C'est vrai que le piquet est un peu voyant sur la large mais elle
donne plus d'infos sur l'environnement, notamment le nuage de
poussière qui en devient presque le sujet. Perso j'aime bien.
Le cadrage plus serré sort un peu le sujet du contexte mais le rend
plus présent.
Bon, allez, légère préférence pour la large ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
delestaque
Le #22460701
Ofnuts wrote:
[...]

En fait, le seul pb que je vois sur cette photo, pas mal du tout,
d'ailleurs, c'est la roue arrière qui est pas très visible puisque sur fond
de terre, pour le reste, c'est du détail.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22460921
Le 11/08/10 11:53, Ofnuts a écrit :
[...]

Large, sans hésiter, c'est une scène et le groupe raconte une partie de
l'histoire.

Noëlle Adam
André
Le #22460901
Ofnuts vient de nous annoncer
Le meilleur cadrage à votre avis?

Photo trirégulée, mais le centre d'intérêt est un peu petit, et un
piquet est un peu omniprésent...

La première,pour la poussière qui rend mieux compte de la réalité de l'instant

--
Andre
delestaque
[...]

j'aime trop ce style bobo !

Ricco
Joel Hautois
Le #22461721
Ofnuts
Le meilleur cadrage à votre avis?

+1 pour le large, sans héstation.
palmerclaude
Le #22461931
Joel Hautois wrote:
Ofnuts
Le meilleur cadrage à votre avis?

+1 pour le large, sans héstation.

Assez des violences verbales ou sportives des uns et des autres. Je choisis
plutôt celle-ci :

http://cjoint.com/?ilsAHSY1Ad
Ofnuts

Pourquoi en cage?

--
Bertrand
palmerclaude
Joel Hautois wrote:
[...]

Parce que du petit-fils aux arrière-petits-enfants, les lâcher dans la
nature est TRES dangereux : ils donnent des coups de pied, mordent, font des
caprices, surtout celui qui saute. Et la petite à gauche qui a l'air bien
sage a commencé son adolescence dès ses 11 ans en juillet. Autant dire que
sa mère (ma fille )en prend plein la figure...
Moi, s'pas, tant qu'on ne me demande pas de refaire pour la 4e fois les
châteaux de la Loire (une fois par génération), je me tiens soigneusement en
retrait avec un téléobjectif et suis en charge de la supervision et des
lunettes de soleil comme disait Robert Lamoureux.....
Ofnuts
Le #22462531
On 11/08/2010 11:53, Ofnuts wrote:
[...]

Oui, c'est une montée impossible (Championnat d'Europe à La Bresse, à la
mi-Juillet).

Le cadrage large a l'air de faire l'unanimité, merci pour les réponses.

--
Bertrand