Cadrages débordements

DéGé
J'ai une feuille de calcul.
J'ai un formulaire pré-imprimé sur lequel je vais imprimer les données.
Quelqu'un a-t-il un idée sur la méthode à employer pour pouvoir
placer les donnés pile poil à l'impression ?
D'avance merci
DG

Attention il faut rogner les marges de l'image de ton
formulaire à mettre en arrière plan pour ne garder que la
zone imprimable, et ajuster aussi la largeur des marges à
l'impression de tes données. L'image en arrière plan ne
s'imprime pas.
CP

[...]

DéGé
Merci ça peut être une solution.

En fait ce que je voudrais c'est pouvoir dire:
Par exemple:
Avec une marge gauche de 1 cm,
une colonne A de largeur 4,75
une colonne B de 2,55
une marge haute de 1 cm,
une ligne 1 de 12,75
une ligne 2 de 12,75
Je suis à la position x, y (en mm) à l'impression, sur ma feuille.