Cadrans solaires

Pat Ouche
Bonjour à tous,

Pour une expo, je cherche des photos de cadrans solaires avec leur légende
et lieu de prise de vue.
A votre bon coeur sur cjoint.com ?

Merci

Pat

1 2 3 4 5
Ghost Rider
Pat Ouche a écrit :
Bonjour à tous,

Pour une expo, je cherche des photos de cadrans solaires avec leur légende
et lieu de prise de vue.
A votre bon coeur sur cjoint.com ?

Tiens, en voilà 4, s'ils t'intéressent, je t'envoie les fichiers en
haute résolution par cijoint avec les légendes et lieux.

http://cjoint.com/?kAswFJcfUX
http://cjoint.com/?kAs33QxQQq
http://cjoint.com/?kAs4zn87R0
http://cjoint.com/?kAs5Ak5Wgf

GR
pierre
Pat Ouche a écrit :
[...]

Église de Cergy village (95)

http://cjoint.com/?kAwixvgXZH

Pierre
JeanPasse
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 4904b043$0$915$
Pat Ouche a écrit :
[...]

J'aime bien la naiveté de celui avec la sirène. Mais il semble que le style
(la tige) soit tombée...

René
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pat Ouche nous susurrait, le dimanche
26/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<49048e59$0$28672$, les doux mélismes
suivants :

Bonjour à tous,

Pour une expo, je cherche des photos de cadrans solaires avec leur
légende et lieu de prise de vue.

http://cjoint.com/?kBouwRmhiT
http://cjoint.com/?kBovEUF1df

Entrée de la ville close de Concarneau...
Fait à la va comme Je te pousse...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
MELMOTH a écrit :

http://cjoint.com/?kBouwRmhiT
http://cjoint.com/?kBovEUF1df

Entrée de la ville close de Concarneau...
Fait à la va comme Je te pousse...

Tu as changé de sujet favori ? ;-)
Allez ma contribution :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cij3OGMwAb.jpg

Observatoire (ancien !) astronomique de Jaipur (Inde)
Enfin je ne suis pas certain que ce soit un cadran solaire.
Mais ça y ressemble...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
27/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <ge4gcd$20l8$, les doux
mélismes suivants :

Tu as changé de sujet favori ? ;-)

Je te ferai remarquer que J'ai publié ici même il y a quelques semaines
cette foto :

http://cjoint.com/?kBoSilEwRO

Dont Je suis assez fier...Et qui a d'ailleurs été choisie comme foto du
mois par Mon club de cacochymes...

Et J'estime que cette foto de chiotte :

http://cjoint.com/?kBoSilEwRO

Est plutôt chouette...On a _vraiment_ envie d'y aller faire son
étron...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques L'helgoualc'h
Le 27-10-2008, MELMOTH a écrit :
http://cjoint.com/?kBouwRmhiT
http://cjoint.com/?kBovEUF1df

Entrée de la ville close de Concarneau...
Fait à la va comme Je te pousse...

Tu as pris Ton Temps pour zoomer, tout de même :)
--
Jacques L'helgoualc'h
etok
> http://cjoint.com/?kBovEUF1df

Entrée de la ville close de Concarneau...
Fait à la va comme Je te pousse...

La photo est bonne, par contre le cadran ...
Quelle heure marque-t-il ?
Je pose la question.

--
Eto K
Jacques L'helgoualc'h
Le 27-10-2008, EToK a écrit :

http://cjoint.com/?kBovEUF1df

Entrée de la ville close de Concarneau...
Fait à la va comme Je te pousse...

La photo est bonne, par contre le cadran ...
Quelle heure marque-t-il ?

D'après les exifs, 10h 19 (TU+2) --- la longitude de Concarneau est
environ 3,9° Ouest, ça donne une heure solaire voisine de 8h 04 : le D90
Melmothéen avait une pendule non boguée ce jour-là...
--
Jacques L'helgoualc'h
Den
EToK a écrit :