cadre autour des anim flash a cause mise a jour ie6

humk
bonjour a tous,
vous avez du constater un cadre qui apparait autour des anim flash depuis une
mise a jour windows concernant ie6,
ce qui oblige tous les webmasters a corriger les pages de leur sites....
merci microsoft....
j'ai trouv? une ou 2 adresse pour recuperer un javascript qui corrige ce
probleme mais je n'ai pas su les exploiter,
est ce qu'une methode simple et efficace existe?

NarutoSasuke
Je ne savais pas que cela venait d'une mise a jour de windows. En faite
Microsoft a perdu un proces avec Java sur des ayant droit ActivX d'ou cette
mise a jour et ce blocage. J'ai le meme probleme mais je n'ai pas ue le temps
d'essayer de le corriger. Avez vous essayer d'installer la derniere mise a jour
de la machine virtuelle de Java ?