cadre autour des anim flash a cause mise a jour ie6

1 réponse
humk
bonjour a tous,
vous avez du constater un cadre qui apparait autour des anim flash depuis une
mise a jour windows concernant ie6,
ce qui oblige tous les webmasters a corriger les pages de leur sites....
merci microsoft....
j'ai trouv? une ou 2 adresse pour recuperer un javascript qui corrige ce
probleme mais je n'ai pas su les exploiter,
est ce qu'une methode simple et efficace existe?

1 réponse

NarutoSasuke
Je ne savais pas que cela venait d'une mise a jour de windows. En faite
Microsoft a perdu un proces avec Java sur des ayant droit ActivX d'ou cette
mise a jour et ce blocage. J'ai le meme probleme mais je n'ai pas ue le temps
d'essayer de le corriger. Avez vous essayer d'installer la derniere mise a jour
de la machine virtuelle de Java ?