Cadre dans la fenêtre de composition de message

Le
Nathina
Bonjour,

Nous utilisons Outlook 2007 au travail, nous avons migré de Office 2003
à 2007 il y a peu de temps.

Depuis, lorsqu'on compose un message, il y a un cadre qui délimite le
tour et nous n'arrivons pas à trouver l'option pour enlever ce cadre.

J'ai trouvé pour Word, mais pas pour Outlook. J'ai fait cette recherche
dans Google et j'ai trouvé les mêmes interrogations mais pas de solution.

Même si vous n'avez pas la solution, peut-être pourriez-vous me donner
les termes adéquats pour ma recherche en français car comme tout est en
anglais, je ne connais pas la correspondance de "Text Boundaries", c'est
cette option qui enlève ou remet ce fameux cadre dans Word.

Merci pour tout aide
Nathalie
Le Claude
Le #21603241
Salut,

Regarde dans [Papier à lettres] il doit y en avoir un thème choisi, tu
mets : [Aucun]
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Nathina" discussion : OE#
[...]

JièL
Le #21604521
Le 21/04/2010 15:30, Nathina a écrit :
Bonjour,

Nous utilisons Outlook 2007 au travail, nous avons migré de Office 2003
à 2007 il y a peu de temps.

ok

[...]

Ben ça alors...
La traduc c'est "Limite de texte", mais curieusement c'est une option
qui est bien présente dans Word mais pas dans Outlook, donc je n'ai pas
le moindre idée du comment l'enlever.
Je soupçonne une clé de registre, mais laquelle ???

Dans Word : bouton Office, Options de Word, Options avancées, à droite
dans la partie "Afficher le contenu du document", c'est "Afficher les
limites d'un texte"

Merci pour tout aide

Ben je pense pas que ça vous aide beaucoup, mais bon...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Nathina
Le #21606701
Le Claude a écrit :
Salut,

Regarde dans [Papier à lettres] il doit y en avoir un thème choisi,
tu mets : [Aucun]

Non, non, ce n'est pas un thème.

J'ai même essayé de faire un formulaire personnalisé pour remplacer
celui qui est par défaut pour composer un message et Paf la "limite de
texte" est toujours là.

M'énerve ce truc. Mais au pire on fera avec, cela n'empêche pas le
fonctionnement d'Outlook.

Merci
Nathina
Le #21606691
JièL a écrit :
[...]

Merci pour la traduction, je vais pouvoir chercher avec ces mots clés.