cadre

Le
VANVAN
Bonjour,
Auriez vous la gentillesse de m'apprendre à :
Petit texte de 4 lignes ( nom,adresse,téléphone)
Je voudrais avoit un cadre autour.
mon logiciel est Word 2003
Avec mes remerciements.
Geo
Le #17587081
Bonjour à VANVAN qui nous a écrit :

[...]

Le plus simple est de faire un tableau et de choisir les bordures qui
vous plaisent.

--
A+
Anacoluthe

'VANVAN' nous a écrit ...
Auriez vous la gentillesse de m'apprendre à :
Petit texte de 4 lignes ( nom,adresse,téléphone)
Je voudrais avoit un cadre autour.
mon logiciel est Word 2003

Assez basique aussi : Insertion / Zone de texte

Mais il y a beaucoup d'autres méthodes pour du texte dans un cadre !!

Anacoluthe
« Les qualités exigées pour un cadre ?
Avoir moins de trente-cinq ans et quarante ans d'expérience. »
- Jean DELACOUR
VANVAN
Le #17627151
merci à Géo et Anacoluthe, malheureusement je n'ai toujours pas réussi. (je
suis nul...)

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'VANVAN' nous a écrit ...
> [...]

Anacoluthe
« Les qualités exigées pour un cadre ?
Avoir moins de trente-cinq ans et quarante ans d'expérience. »

Le #17631021
Bonjour !

'VANVAN' nous a écrit ...
[...]

Je détaille la soluce Zone de texte :

Tapez vos 4 lignes de texte
Sélectionnez les 4 lignes
(glissez le curseur en face dans la marge en maintenant
votre index appuyé sur le bouton gauche de la souris)
Vos 4 lignes sont maintenant sélectionnées en noir
Cliquez sur le menu Insertion puis sur Zone de texte
Vous pouvez ensuite déplacer cette zone de texte

Est-ce un peu mieux ?