cadre photo numerique

Le
omega
bonjour et merci d avance a tous les intervenants

je suis a la recherche d un cadre photo numerique

je pense a un 8 pouces
5 megas pixels
definition :800 x600
luminosité :300cd /m²
contraste : = ou superieur a 300:1
32 ou 128 mo memoire interne
format SD
prise pour cle usb
alimentation secteur

PRIX entre 100 &120 euros

vos avis eclaires svp a savoir si je reve ou pas eveillé

cordialement
andré
Le #18495551
> [...]

alimentation secteur

PRIX entre 100 &120 euros

vos avis eclaires svp a savoir si je reve ou pas eveillé

bonjour
voir le site les numériques qui a réaliser des comparatifs
http://www.lesnumeriques.com
andré
omega
Le #18500231