Cadre photo numérique

Le
Vincent Becker
Bonjour,

Un copain cherche à acheter un cadre à écran pour afficher ses photos
numériques. Son budget est d'environ 100 euros. Il a vu ça qui
correspond pas mal à ec qu'il cherche:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayon51&ssrayon00&cugc8537&etapeaac=3&typeaac=0#absent

Avez-vous des infos particulières sur ce produit ou d'autres dans la
gamme de prix?

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayonƒ51&ssrayon‡00&cugc8537&etapeaac=3&typeaac=0#absent

Avez-vous des infos particulières sur ce produit ou d'autres dans la gamme de
prix?

Cordialement,

bon mon conseil perso, c'est de prendre une carte mémoire (Sd, le plus
courant), de mettre SES photos (mettre plusieurs tailles d'image pour
chaque photo, avec la taille écrite sur l'image) dedans et d'aller dans
un magasin (le boulanger du coin est pas mal fourni) pour demander à
essayer : certains cadres affichent de superbes photos (techniquement :
netteté, couleurs, etc.) mais d'autres semblent laids, et de visu, je
le mettais sur le dos des photos : elles semblaient prises avec un
téléphone portable...

voilà mien conseil

Ghost-Rider

[...]

640x480, même sur seulement 20 cm de diagonale, c'est vraiment pas énorme.

Ghost Rider

Ricco

[...]

moi je me demandais , vu qu il y en a avec une entrée USB s il n'y avait pas
moyen de s'en servir comme deuxième ecran, je cherche une combine pour
mattre un ecran petit en plus pour par exemple positionner les outils et
choes comme ca de Toto et ne plus les avoir dans les pattes; il me semble qu
il y a des informaticiens
j'ai toujours ton filtre, il est dans une eveloppe marquée Vincent Becker

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider
Le #1796582

[...]

Je crois que dans ce cas, il faut une 2ème carte graphique.

Ghost Rider

Florent
Le #1796568
Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :

[...]

la plupart des cartes récentes, même peu puissantes, sont dotées de
deux sorties écran.

d'ailleurs un petit écran 17 pouces cathodique, ça se trouve pour rien.
faut pas acheter ça pour afficher des palettes d'outils !

Ghost-Rider

[...]

Je tombe sur ça, à la FNAC: 720x480, 149 €.

Ghost Rider

Olivier B.
Le #1796556
On Mon, 11 Jun 2007 18:34:18 +0200, Ghost-Rider

[...]

pas obligatoirement une cadre matérielle, cela peut etre une emulation
logicielle qui renvoie ensuite l'affichage via usb.

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Ricco
Le #1796553

d'ailleurs un petit écran 17 pouces cathodique, ça se trouve pour

rien. faut pas acheter ça pour afficher des palettes d'outils !

mais non, des 17 " Crt j'en ai qui iront a la poubelle, déjà un 18 " flatron
, ca prend la place, je ne vais pas mettre un 17 " cathodique

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #1796550

Ricco a émis l'idée suivante :

[...]

bon ben prend un 7 pouces sur usb alors :D :D :D

ca se trouve où ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr