Cadre photo numérique

36 réponses
Vincent Becker
Bonjour,

Un copain cherche à acheter un cadre à écran pour afficher ses photos
numériques. Son budget est d'environ 100 euros. Il a vu ça qui
correspond pas mal à ec qu'il cherche:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayon=8351&ssrayon=8700&cug=638537&etapeaac=3&typeaac=0#absent

Avez-vous des infos particulières sur ce produit ou d'autres dans la
gamme de prix?

Cordialement,
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

10 réponses

1 2 3 4
Florent
Vincent Becker avait écrit le 11/06/2007 :
Bonjour,

Un copain cherche à acheter un cadre à écran pour afficher ses photos
numériques. Son budget est d'environ 100 euros. Il a vu ça qui correspond pas
mal à ec qu'il cherche:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayonƒ51&ssrayon‡00&cugc8537&etapeaac=3&typeaac=0#absent

Avez-vous des infos particulières sur ce produit ou d'autres dans la gamme de
prix?

Cordialement,

bon mon conseil perso, c'est de prendre une carte mémoire (Sd, le plus
courant), de mettre SES photos (mettre plusieurs tailles d'image pour
chaque photo, avec la taille écrite sur l'image) dedans et d'aller dans
un magasin (le boulanger du coin est pas mal fourni) pour demander à
essayer : certains cadres affichent de superbes photos (techniquement :
netteté, couleurs, etc.) mais d'autres semblent laids, et de visu, je
le mettais sur le dos des photos : elles semblaient prises avec un
téléphone portable...

voilà mien conseil

Ghost-Rider
Bonjour,

Un copain cherche à acheter un cadre à écran pour afficher ses photos
numériques. Son budget est d'environ 100 euros. Il a vu ça qui
correspond pas mal à ec qu'il cherche:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayonƒ51&ssrayon‡00&cugc8537&etapeaac=3&typeaac=0#absent

Avez-vous des infos particulières sur ce produit ou d'autres dans la
gamme de prix?

Cordialement,

640x480, même sur seulement 20 cm de diagonale, c'est vraiment pas énorme.

Ghost Rider

Ricco

Bonjour,

Un copain cherche à acheter un cadre à écran pour afficher ses photos
numériques. Son budget est d'environ 100 euros. Il a vu ça qui
correspond pas mal à ec qu'il cherche:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayonƒ51&ssrayon‡00&cugc8537&etapeaac=3&typeaac=0#absent

Avez-vous des infos particulières sur ce produit ou d'autres dans la
gamme de prix?

Cordialement,

moi je me demandais , vu qu il y en a avec une entrée USB s il n'y avait pas
moyen de s'en servir comme deuxième ecran, je cherche une combine pour
mattre un ecran petit en plus pour par exemple positionner les outils et
choes comme ca de Toto et ne plus les avoir dans les pattes; il me semble qu
il y a des informaticiens
j'ai toujours ton filtre, il est dans une eveloppe marquée Vincent Becker

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider

moi je me demandais , vu qu il y en a avec une entrée USB s il n'y avait pas
moyen de s'en servir comme deuxième ecran, je cherche une combine pour
mattre un ecran petit en plus pour par exemple positionner les outils et
choes comme ca de Toto et ne plus les avoir dans les pattes; il me semble qu
il y a des informaticiens
j'ai toujours ton filtre, il est dans une eveloppe marquée Vincent Becker

Je crois que dans ce cas, il faut une 2ème carte graphique.

Ghost Rider

Florent
Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :

moi je me demandais , vu qu il y en a avec une entrée USB s il n'y avait
pas moyen de s'en servir comme deuxième ecran, je cherche une combine pour
mattre un ecran petit en plus pour par exemple positionner les outils et
choes comme ca de Toto et ne plus les avoir dans les pattes; il me semble
qu il y a des informaticiens
j'ai toujours ton filtre, il est dans une eveloppe marquée Vincent Becker

Je crois que dans ce cas, il faut une 2ème carte graphique.

la plupart des cartes récentes, même peu puissantes, sont dotées de
deux sorties écran.

d'ailleurs un petit écran 17 pouces cathodique, ça se trouve pour rien.
faut pas acheter ça pour afficher des palettes d'outils !

Ghost-Rider
Bonjour,

Un copain cherche à acheter un cadre à écran pour afficher ses photos
numériques. Son budget est d'environ 100 euros. Il a vu ça qui
correspond pas mal à ec qu'il cherche:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayonƒ51&ssrayon‡00&cugc8537&etapeaac=3&typeaac=0#absent

Avez-vous des infos particulières sur ce produit ou d'autres dans la
gamme de prix?

Cordialement,

Je tombe sur ça, à la FNAC: 720x480, 149 €.

Ghost Rider

Olivier B.
On Mon, 11 Jun 2007 18:34:18 +0200, Ghost-Rider
wrote:

moi je me demandais , vu qu il y en a avec une entrée USB s il n'y avait pas
moyen de s'en servir comme deuxième ecran, je cherche une combine pour
mattre un ecran petit en plus pour par exemple positionner les outils et
choes comme ca de Toto et ne plus les avoir dans les pattes; il me semble qu
il y a des informaticiens
j'ai toujours ton filtre, il est dans une eveloppe marquée Vincent Becker

Je crois que dans ce cas, il faut une 2ème carte graphique.

pas obligatoirement une cadre matérielle, cela peut etre une emulation
logicielle qui renvoie ensuite l'affichage via usb.

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Ricco

d'ailleurs un petit écran 17 pouces cathodique, ça se trouve pour

rien. faut pas acheter ça pour afficher des palettes d'outils !

mais non, des 17 " Crt j'en ai qui iront a la poubelle, déjà un 18 " flatron
, ca prend la place, je ne vais pas mettre un 17 " cathodique

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Ricco a émis l'idée suivante :

d'ailleurs un petit écran 17 pouces cathodique, ça se trouve pour

rien. faut pas acheter ça pour afficher des palettes d'outils !

mais non, des 17 " Crt j'en ai qui iront a la poubelle, déjà un 18 "
flatron , ca prend la place, je ne vais pas mettre un 17 " cathodique

bon ben prend un 7 pouces sur usb alors :D :D :D

ca se trouve où ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Florent
Ricco a émis l'idée suivante :

d'ailleurs un petit écran 17 pouces cathodique, ça se trouve pour

rien. faut pas acheter ça pour afficher des palettes d'outils !

mais non, des 17 " Crt j'en ai qui iront a la poubelle, déjà un 18 " flatron
, ca prend la place, je ne vais pas mettre un 17 " cathodique

bon ben prend un 7 pouces sur usb alors :D :D :D

1 2 3 4