Cadre photos numériques

BestSideOrphus
Bonjour

Je suis à la recherche d'un cadre photos numériques.

Avez-vous des adresses de sites et des nom d'enseigne de magasin qui vendent
ce genre de produit.

Mes recherches personnelles n'ont rien donnée de vraiment satisfaisant. J'ai
juste trouvé un seul produit à plus de $200 en vente sur un site américain.
Et en plus il faut ouvrir un compte pour y stocker les photos et ensuite les
charger par Internet dans le cadre. Ce n'est vraiment pas très pratiques.

Moi je voudrais un produit abordable en prix et que je peux connecter à mon
PC via la prise USB.

--

Cordialement

Dominique VALLIN

Alf92
BestSideOrphus a dit ça :

Bonjour

Je suis à la recherche d'un cadre photos numériques.

Bonjour,

les premiers prix sont à environ 1 Euro chez Ikea :
modèle Fautaunumerik en pin naturel.

peux-être est ce plutot un cadre numérique pour photos que vous cherchez ?

--
Cordialement,
Alf92

Jean-Claude Ghislain

c'est quoi un cadre pour photos numériques ?

C'est ceci :
http://www.mensway.com/catalog/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

BestSideOrphus
bonjour

oui c'est un cadre numérique pour y stocker des photos numériques et avoir
en permanence un diaporama

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

42169bd0$0$14679$

Azo3
pfff! c'est plus cher qu'un écran!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de news:

[...]

Alf92
BestSideOrphus a dit ça :

bonjour

oui c'est un cadre numérique pour y stocker des photos numériques et
avoir en permanence un diaporama

j'avais vu un bricolage à partir d'un vieux portable...
http://f.marteau.free.fr/cadreph.htm

mais le mieux n'est il pas justement de récupérer un vieux portable couleur
?
tu pourras aussi t'en servir pour d'autres choses, non ? :)

--
Cordialement,
Alf92

~ Jo ~
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
[...]

Dans le même genre (un peu plus compliqué), y'a celui-là que j'avais signalé
en juillet :

http://www.odul.com/articles/dpf/digital_picture_frame_fr.html

--
Jo

NON NON NON et NON
_/V_ichel wrote:
c'est quoi un cadre pour photos numériques ?

C'est un cadre tout à fait spécial, entièrement profilé en matériaux de
syntèse étudiés par la NASA. La vitre, inrayable et hydrophobe, en
polycarbonate de zyrconium est spécialement conçue pour ne pas altérer
vos photos que vous avez encadrées avant qu'elles ne soient sèches. Un
système électronique interne (pile 36v non fournie) génère un champ
électrostatique inverse pour éloigner la poussière. On peut l'utiliser
partout, même en camping.

Le prix ? 595 FRANCS !

Jean-Pierre Roche

[...]

On peut lui attribuer au moins trois choux-fleurs au
hit-parade du technobobobof

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...