Cadrer ma photographie monochrome

Le
Laetitia
Bonjour (ou peut-être bonne nuit), tout serait (déjà) écrit dans le
titre, est-ce utile, si oui, quel serait l'intérêt et merci de la
réponse [positionnée sur fr.rec.photo, évidemment]?

P.-S. : [http://] cjoint.com/?ewdvYQJQm4

--
X rays: des rayons de lumiere
Jacques Dassié

Oh, c'est un peu court, jeune fille...

Qu'entends-tu par là ? (moi, je n'entends rien ! Pierre Dac).

Quel est ton souhait ? Quels sont tes voeux les plus chers ?

- Supprimer le cadre bois ?

- Grossir davantage la tête ??

- Diminuer et recentrer un peu la taille de la tête en recréant des éléments
du vêtement ???

On pourrait, oh jeune fille, faire bien des choses, en somme...

si tu avais été un peu plus explicite ! (:-o)
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

Jacques Dassié
Le #6132891
[...]

Ghost Rider
Le #6146051

[...]

Ça donne tout-à-fait l'impression d'un de ces portraits émaillés fixés
sur les pierres tombales. :-)

GR

Charles VASSALLO
Le #6146041
Laetitia wrote:
[...]

Cadrer, recadrer, décadrer ?

Pour le moment, le cadre a beaucoup plus de présence que la photo. C'est
voulu, ça ? Si oui, l'enlever serait kamikazaire, non ?

Charles

michel26
Le #6149691
On 22 avr, 03:36, Laetitia
[...]

bonjour Caroline.........ou quelque soit ton nom....
petit rigilo!!!!

Laetitia
Le #6156241
Laetitia écrivit :

[...]

Bonjour (ou peut-être bonne nuit), modifier son protocole original sera
effectivement dommageable : pertes des informations et commentaires
joints. Le fichier (format .JPG) joint a été dupliqué bizarrement par
original est valide mais plus déchiffrable par steganozorus (freeware
utilisé pour crypter ma photographie originale), voir
maintenant sous son format "zippé" : a+ Laetitia.

--
Freeware, la duplication n'est pas payante mais le créateur en conserve
la propriété, qu'il pourra vendre ensuite...

Jean Berezne
Le #6162851
[...]

Pour être précis: "Par là, j'entends pas grand chose!" Mais le fait que
cette photo monochrome, "c'est pas en couleurs" t'aura sans doute troublé.

--
Jean Berezne

Pierre Pallier
Le #6162841
Hello, Jacques Dassié a écrit dans

Oh, c'est un peu court, jeune fille...

Jeune fille, jeune fille, c'est vite dit...
T'as pas reconnu claude et ses Xposts à la con ?
Ni caroline ? Ni Puce ?
Tu vieillis :)
--
Disons d'une part que leur haut à eux était plus bas que le bas de ceux d'en
haut. Et que d'autre part leur bas était excessivement au-dessus de leur

Jean-Claude Ghislain
Le #6162831

[...]

Je l'ai entendu de nombreuses fois, je l'ai lu d'aussi nombreuses fois
et je n'arrive toujours pas à m'en remettre, je suis écroulé de rire à
chaque fois...

C'est grave docteur ?

--
JCG

Pierre Pallier
Le #6162821
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
Je l'ai entendu de nombreuses fois, je l'ai lu d'aussi nombreuses fois
et je n'arrive toujours pas à m'en remettre, je suis écroulé de rire à
chaque fois...

C'est grave docteur ?

Y'a qu'à se rappeler que la notion de trou est indépendante de la notion de
passoire, et tout ira bien.
--
Pierre.