Cadrer ma photographie monochrome

19 réponses
Laetitia
Bonjour (ou peut-être bonne nuit), tout serait (déjà) écrit dans le
titre, est-ce utile, si oui, quel serait l'intérêt et merci de la
réponse [positionnée sur fr.rec.photo, évidemment]?

P.-S. : [http://] cjoint.com/?ewdvYQJQm4

--
X rays: des rayons de lumiere...

10 réponses

1 2
Jacques Dassié
Le Tue, 22 Apr 2008 03:36:15 +0200, Laetitia écrit:

http://] cjoint.com/?ewdvYQJQm4

Oh, c'est un peu court, jeune fille...

Qu'entends-tu par là ? (moi, je n'entends rien ! Pierre Dac).

Quel est ton souhait ? Quels sont tes voeux les plus chers ?

- Supprimer le cadre bois ?

- Grossir davantage la tête ??

- Diminuer et recentrer un peu la taille de la tête en recréant des éléments
du vêtement ???

On pourrait, oh jeune fille, faire bien des choses, en somme...

si tu avais été un peu plus explicite ! (:-o)
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

Jacques Dassié
Le Tue, 22 Apr 2008 03:36:15 +0200, Laetitia écrit:

Bonjour (ou peut-être bonne nuit), tout serait (déjà) écrit dans le
titre,

Oh, c'est un peu court, jeune fille...

Qu'entends-tu par là ? (moi, je n'entends rien ! Pierre Dac).

Quel est ton souhait ? Quels sont tes voeux les plus chers ?

- Supprimer le cadre bois ?

- Grossir davantage la tête ??

- Diminuer et recentrer un peu la taille de la tête en recréant des éléments
du vêtement ???

On pourrait, oh jeune fille, faire bien des choses, en somme...

si tu avais été un peu plus explicite ! (:-o)
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

Ghost Rider

Bonjour (ou peut-être bonne nuit), tout serait (déjà) écrit da ns le
titre,

Oh, c'est un peu court, jeune fille...
Qu'entends-tu par là ? (moi, je n'entends rien ! Pierre Dac).
Quel est ton souhait ? Quels sont tes voeux les plus chers ?
- Supprimer le cadre bois ?
- Grossir davantage la tête ??
- Diminuer et recentrer un peu la taille de la tête en recréant des éléments
du vêtement ???
On pourrait, oh jeune fille, faire bien des choses, en somme...
si tu avais été un peu plus explicite ! (:-o)

Ça donne tout-à-fait l'impression d'un de ces portraits émaillés fixés
sur les pierres tombales. :-)

GR

Charles VASSALLO
Laetitia wrote:
Bonjour (ou peut-être bonne nuit), tout serait (déjà) écrit dans le
titre, est-ce utile, si oui, quel serait l'intérêt et merci de la
réponse [positionnée sur fr.rec.photo, évidemment]?

P.-S. : http://cjoint.com/?ewdvYQJQm4

Cadrer, recadrer, décadrer ?

Pour le moment, le cadre a beaucoup plus de présence que la photo. C'est
voulu, ça ? Si oui, l'enlever serait kamikazaire, non ?

Charles

michel26
On 22 avr, 03:36, Laetitia wrote:
Bonjour (ou peut-être bonne nuit), tout serait (déjà) écrit dans l e
titre, est-ce utile, si oui, quel serait l'intérêt et merci de la
réponse [positionnée sur fr.rec.photo, évidemment]?

P.-S. : [http://] cjoint.com/?ewdvYQJQm4

--
X rays: des rayons de lumiere...

bonjour Caroline.........ou quelque soit ton nom....
petit rigilo!!!!

Laetitia
Laetitia écrivit :

Bonjour (ou peut-être bonne nuit), tout serait (déjà) écrit dans le titre,
est-ce utile, si oui, quel serait l'intérêt et merci de la réponse
[positionnée sur fr.rec.photo, évidemment]?
P.-S. : http://cjoint.com/?ewdvYQJQm4

Cadrer, recadrer, décadrer ?
Pour le moment, le cadre a beaucoup plus de présence que la photo. C'est
voulu, ça ? Si oui, l'enlever serait kamikazaire, non ?
Charles

Bonjour (ou peut-être bonne nuit), modifier son protocole original sera
effectivement dommageable : pertes des informations et commentaires
joints. Le fichier (format .JPG) joint a été dupliqué bizarrement par
<CJOINT.COM>, c'est curieux, le problème rencontré (le chiffrement
original est valide mais plus déchiffrable par steganozorus (freeware
utilisé pour crypter ma photographie originale), voir
<http://cjoint.com/data/ekgVLzbwq0.htm>), voici le même fichier mais
maintenant sous son format "zippé" : <http://cjoint.com/?ewniltnhoJ>,
a+ Laetitia.

--
Freeware, la duplication n'est pas payante mais le créateur en conserve
la propriété, qu'il pourra vendre ensuite...

Jean Berezne
Le Tue, 22 Apr 2008 03:36:15 +0200, Laetitia écrit:

Bonjour (ou peut-être bonne nuit), tout serait (déjà) écrit dans le
titre,

Oh, c'est un peu court, jeune fille...

Qu'entends-tu par là ? (moi, je n'entends rien ! Pierre Dac).

Pour être précis: "Par là, j'entends pas grand chose!" Mais le fait que
cette photo monochrome, "c'est pas en couleurs" t'aura sans doute troublé.

--
Jean Berezne

Pierre Pallier
Hello, Jacques Dassié a écrit dans
<news:

Oh, c'est un peu court, jeune fille...

Jeune fille, jeune fille, c'est vite dit...
T'as pas reconnu claude et ses Xposts à la con ?
Ni caroline ? Ni Puce ?
Tu vieillis :)
--
Disons d'une part que leur haut à eux était plus bas que le bas de ceux d'en
haut. Et que d'autre part leur bas était excessivement au-dessus de leur
haut. De sorte que quand un Shadok d'en bas, par exemple, voulait tomber
d'assez haut, il fallait qu'il saute de bien plus bas.

Jean-Claude Ghislain

Disons d'une part que leur haut à eux était plus bas que le bas de
ceux d'en haut. Et que d'autre part leur bas était excessivement
au-dessus de leur haut. De sorte que quand un Shadok d'en bas, par
exemple, voulait tomber d'assez haut, il fallait qu'il saute de bien
plus bas.

Je l'ai entendu de nombreuses fois, je l'ai lu d'aussi nombreuses fois
et je n'arrive toujours pas à m'en remettre, je suis écroulé de rire à
chaque fois...

C'est grave docteur ?

--
JCG

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:fukgt8$770$

Je l'ai entendu de nombreuses fois, je l'ai lu d'aussi nombreuses fois
et je n'arrive toujours pas à m'en remettre, je suis écroulé de rire à
chaque fois...

C'est grave docteur ?

Y'a qu'à se rappeler que la notion de trou est indépendante de la notion de
passoire, et tout ira bien.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

1 2