cadres erratiques

jlPOINTobadia
Je viens de réinstaller mon OS X 10.4.9 et j'ai depuis des cadres qui
apparaissent dans presque toutes les applications.
Liseré noir d'une dizaine de pixels en pourtour de fenêtre, ou en bords
d'ascenseurs ou autour d'une case à cocher.
Ça ne semble pas perturber le fonctionnement mais ce n'est pas très
esthétique.
Ce problème est-il connu???

Merci d'avance pour l'aide.

par un point et un neuf.

Pierre-Alain Oberson
C'est peut-etre une option qui a ete activee par megarde.
Dans preferences systeme, Acces universel, zoom, option, Afficher un
rectange d'apercu ...

Salutations
Pierre-Alain

[...]

jlPOINTobadia
Pierre-Alain Oberson wrote:

C'est peut-etre une option qui a ete activee par megarde.
Dans preferences systeme, Acces universel, zoom, option, Afficher un
rectange d'apercu ...

J'ai vérifié et c'était décoché.
Bizarrement ça ne me l'a pas encore refait aujourd'hui !

amities :-]
Jean-Luc
par un point et un neuf.

mkinany
On 30 avr, 08:53, (Jean-Luc Obadia)
wrote:
Pierre-Alain Oberson wrote:
[...]

bonjour le problème est du à l'activation du Voice Over, Préférences
Système Accés universel VoiceOver.
bonne journée.

jlPOINTobadia
wrote:

bonjour le problème est du à l'activation du Voice Over, Préférences
Système Accés universel VoiceOver.
Merci

Ce système a du se mettre en route tout seul!!!
Il est maintenant désactivé.

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.

Erwan David
(Jean-Luc Obadia) écrivait :

wrote:

[...]

Le raccourci est Cmd-F5. Pour peu qu'on ait quelque chose qui utilise
Cmd-5, l'erreur est possible...

--
Erwan