Cadres photo numérique

2 réponses
O 3
Bj,

Ou peut-on acheter des cadres sur Paris pour tirages numériques pour le
meilleur rapport qualité/prix ainsi que des passe partout?
Pour photos 20X30 cm et ~ 18X24cm .

--
O

2 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
O 3 a écrit :
Bj,

Ou peut-on acheter des cadres sur Paris pour tirages numériques pour le
meilleur rapport qualité/prix ainsi que des passe partout?
Pour photos 20X30 cm et ~ 18X24cm .

J'ai récemment acheté un lot de cadres à l' Arbre à cadres (vers Bastille).
Rapport qualité prix service excellent, et le type est très très sympa.
Les prix sont surtout interessants par lots, il font les passe-partout
avec un grand choix de couleurs.

Même si ce n'est pas très pratique pour moi, car je n'habite pas en
région Parisienne, je crois que je vais devenir une habituée.

Noëlle Adam.
O 3
Merci, j'irai à la rentrée...

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news:48884009$0$897$
O 3 a écrit :
> Bj,
>
> Ou peut-on acheter des cadres sur Paris pour tirages numériques pour le
> meilleur rapport qualité/prix ainsi que des passe partout?
> Pour photos 20X30 cm et ~ 18X24cm .
>
J'ai récemment acheté un lot de cadres à l' Arbre à cadres (vers

Bastille).
Rapport qualité prix service excellent, et le type est très très sympa.
Les prix sont surtout interessants par lots, il font les passe-partout
avec un grand choix de couleurs.

Même si ce n'est pas très pratique pour moi, car je n'habite pas en
région Parisienne, je crois que je vais devenir une habituée.

Noëlle Adam.