cadres photos numerique

Le
omega
bonjour et merci d avance a tous les intervenants

je suis a la recherche d un cadre photo numerique

je pense a un 8 pouces
5 megas pixels
definition :800 x600
luminosité :300cd /m²
contraste : = ou superieur a 300:1
32 ou 128 mo memoire interne
format SD
prise pour cle usb
alimentation secteur

PRIX entre 100 &120 euros

vos avis eclaires svp a savoir si je reve ou pas eveillé

cordialement
Questions / Réponses high-tech
Stephane Legras-Decussy
Le #18494241
"omega" 497e3d87$0$4058$
5 megas pixels
definition :800 x600

800x600 = 480 000 pixels...

dur dur pour en avoir 5 millions donc...
Ghost-Rider
Le #18494321
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"omega"

5 megas pixels
definition :800 x600

800x600 = 480 000 pixels...

dur dur pour en avoir 5 millions donc...

Ca doit être comme le viseur de je ne sais plus quel appareil : ce sont
des pixels temporels, voir la polémique avec JP Roche dans le premier
rôle il y a quelque temps.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
omega
"omega" 497e3d87$0$4058$
5 megas pixels
definition :800 x600

800x600 = 480 000 pixels...

dur dur pour en avoir 5 millions donc...

bonsoir

oui oui j ai raconte une annerie desolé cordialement

omega
Le #18494991
"Ghost-Rider" news:497e4268$0$18385$
[...]

oui j ai dis une connerie pardon pardon cordialement
Ghost-Rider
Le #18495421
omega a écrit :

"Ghost-Rider"

[...]

Félicitations, tu reconnais ta (toute petite) erreur. C'est si rare de
nos jours...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le #18502971
"Ghost-Rider" 497ea1f1$0$9379$

Félicitations, tu reconnais ta (toute petite) erreur. C'est si rare de nos
jours...

oui mais ça ne lui apportera pas la réponse
à sa question...

je préfère préciser qu'on ne parle jamais
de cadre photo ici... personne ne connait ou
personne ne s'en sert... ou les deux...

bref c'est pas de la mauvaise volonté...
manastro
Le #18503601
"omega" 497e56cb$0$9419$

| "Ghost-Rider" | news:497e4268$0$18385$

| bonsoir
| oui j ai dis une connerie pardon pardon cordialement

Bravo ! C'est tellement rare de reconnaître son erreur que c'est d'autant
plus précieux.
manastro
Le #18503591
"omega" 497e5689$0$18386$

| "Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de

| oui oui j ai raconte une annerie desolé cordialement

Bon, j'ai dit rare... donc faut pas que ça se répête hein ? :-D
Bernard
Le #18538611
"omega" 497e3d87$0$4058$
[...]

800X600 c'est le forma 4/3, il y a peut de fabricants qui le fabriquent,
voir ceux de philips qui sont hélas un peut plus cher,

Bernard

cordialement