Cadres de texte décalés dans Pawerpoint 2007

Le
Luc VIEHE
Lorsque je reçois un diaporama fait avec Office 2003 ou antérieur, les textes
sont décalés vers le haut dans les cadres.
Que faire pour corriger cela ?

merci
MugenRX
Le #18886421
"Luc VIEHE" a écrit :

Lorsque je reçois un diaporama fait avec Office 2003 ou antérieur, les textes
sont décalés vers le haut dans les cadres.
Que faire pour corriger cela ?

merci

Problème identique. Cependant je t'invite à regarder du côté des drivers de
ton imprimante par défaut en court. Elle pré configure le document. J'ai fait
le test, j'ai pas eu le résulttat souhaité car c'est toujours décalé malgré
une imprimante fictive en locale. Il y a le PDF maker aussi parfois qui pose
soucis. Bref si tu as plus d'info je suis prenneur, je n'ai pas trouvé
d'autre réponse convainquante.