Cadres WORD2007 pour organiser objets et images ?

Le
TRY;)
Ou sont les Cadres dessin dans WORD 2007 pour organiser objets et images ?
Circé
Le #1571844
Bonjour à toi aussiiiiii

Va faire un petit tour ici et reviens nous si nécessaire :

Circé
http://faqword.free.fr

TRY;) avait soumis l'idée :
Ou sont les Cadres dessin dans WORD 2007 pour organiser objets et images ?

Tisane
Le #1571843
Bonjour à toi aussi "TRY" !!!!!!!!!!!!

Ou sont les Cadres dessin dans WORD 2007 pour organiser objets et images ?

Pour l'option d'affichage automatique de la zone de dessin :
- bouton Office, bouton [Options Word], catégorie "Options avancées"
- coche "Créer automatiquement des zones de dessin lors de l'insertion de
formes automatiques"

Pour une utilisation ponctuelle :
- onglet Insertion | groupe Illustrations | Formes | Nouvelle zone de dessin

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

TRY;)
Le #1571842
Bien joué, Tisane !

C'est exactement ce qu'il me fallait.
Mais il faut reconnaitre que l'option "zone de dessin" est vraiment planquée !

Merci beaucoup pour votre rapidité.
TRY;)
Le #1571841
Merci pour le lien,
j'y était déjà allé faire un tour,
mais aucune sujet trouvé ne semble traiter cette question.

En ouvrant un document créer par une version antérieure de Word 2007,
le 'cadre' en question s'appelle une "zone de dessin".
Le problème est que je ne trouve aucun bouton ou option correspondant dans
le ruban de la nouvelle version de Word... :(

Je peux me dépanner en faisant des 'copie-coller' de ces zones à partir
d'anciens doc, mais ce n'est vraiment pas l'idéal...

Une solution ?

[...]

Le #1571840
Il se trouve que TRY;) a formulé :
Bonjour Try,

Effectivement, mon site n'est pas encore à jour avec la version 2007.
Le lien que je voulais te donner était plus précisément celui-ci :

Le but de ce lien était de te sensibiliser au fait que ce ne sont pas
des robots qui répondent ici comme on pourrait le croire lorsqu'on
utilise l'interface CDO, et qu'un bonjour est toujours mieux accueilli
ici qu'un post de quelques mots sans bonjour ni merci...
Il s'agit d'un forum, et donc, d'un espace d'entraide et de
convivialité, et non d'une hotline gratuite comme certains le pensent
malheureusement (heureusement ce n'est qu'une minorité !).

La zone de dessin se trouve dans la galerie "Formes automatiques" de
l'onglet Insertion, groupe Illustrations.
Sinon, tu peux choisir de toujours les utiliser en allant dans les
options avancées (via le bouton Office, Options Word).

Circé
http://faqword.free.fr