Cadumanadou

DM
Je suis de mauvais poils en ce moment.
Peut être est ce la raison de mon agacement lorsque je regarde la pub Cadum.
Je trouve ça affreusement mauvais, laid.
Enfin, je déconne ou vous pensez pareil ?

Philippe

1 2 3
Ofnuts
On 14/08/2010 02:19, DM wrote:
[...]

Pareil, mais je me demande si ce n'est pas une capture de la vidéo de la
scène originale.

--
Bertrand
markorki
DM wrote:
[...]

heu, pour en penser quelque chose, faudrait avoir vu.
c'est à la télé, sur youtube, à la cinémathèque ?

Un lien nous aiderait à avoir un avis...
delestaque
DM wrote:
[...]

Je voyais cette affiche sur un abribus hier soir, et ça donnait un effet
étrange parce qu'on avait l'impression qu'elle avait été scalpée, on ne voit
pas ce qu'elle a sur la tête, ça se confond avec le fond, je vais regarder
ça de plus près, mais vraiment mon impression a été mauvaise également.

Ricco
delestaque
markorki wrote:
DM wrote:
[...]

Comme je disais juste avant, moi, j'ai vu une affiche sur les mobiliers
urbain JC Decaux, je fais une photo et mets en ligne si personne ne l'a
fait avant moi.

Ricco
Marechal Nouvoilat
"DM" a écrit dans le message de
[...]

Tant qu'elle n'essaie pas de chanter, comme le fait l'évadé fiscal Noah
Yannick,
il n'y a que demi-mal.
Ghost-Rider
Le 14/08/2010 10:35, markorki a écrit :
DM wrote:
[...]

Voilà, voilà...
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42679-exclu-voici-la-pub-cadum-avec-laure-manaudou.html
Cette photo est basée sur la fameuse séquence où elle montrait sa main
ouverte avec le mot "Love" écrit dessus, faisant ainsi allusion à son
petit ami italien avec qui elle filait à l'époque le parfait amour.
Le petit ami est allé voir ailleurs et Laure Manaudou a eu un enfant
avec un autre nageur.
On peut estimer que cette photo n'est pas du meilleur goût vu que le
petit ami italien en question a été soupçonné d'avoir diffusé la fameuse
vidéo de Laure Manaudou nue sous sa douche...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
DM wrote:
[...]

Voici une des 21000 affiches :

www.cijoint.fr/cj201008/cijQSjRNoc.jpg

Comme il m'avait semblé hier soir, le bonnet, je comprends bien, mais il eût
été si facile de mettre un fond différent en couleur, un bleu piscine, mais
c'est certainement pas dans la charte couleur Cadum, la qualité de l'image,
certainement comme dit plus haut, extrait de la vidéo, tout pour plaire.
Mais bon, nous, on voit ça d'une autre façon, les observateurs lambda, rien
ne les choquera, ça, j'en suis sûr.

Ricco
L'Aquitain
[...]

Je ne regarde pas la télé, donc pas la pub ! Désolé de n'en rien penser ;o)
L'Aquitain
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
i46nur$1877$
Je ne regarde pas la télé, donc pas la pub ! Désolé de n'en rien penser
;o)

J'ai écrit trop vite sans lire les autres posts ;o)
Dans mon village de 700 âmes, cette pub est inconnue ;o)
Marechal Nouvoilat
"DM" a écrit dans le message de
[...]

Pas la seule à avoir touché le fond de la piscine :

http://www.lexpress.fr/styles/diapo-photo/styles/vip/le-business-des-nageurs-francais_912353.html
1 2 3