caete graphique 64 bits

Le
Fergut
Salut

J'ai une CM et processeur 64 bits PCI express

Et une carte graphique Winfast PX 600 TD 128 Mo:

Dans ces caractéristiques je ne trouve de référence " 64 Bits"

Elle fonctionnais correctement avec XP 32 bits et je pense en Vista 32:

En sera t'il de même avec vista 64 bits

Merci pour votre réponse
Mr Hulot
Le #8335331
Fergut a émis l'idée suivante :
[...]

Verifie que les drivers sont disponibles.

--
Mr Hulot