caf pour mam

Le
looping
Salut ma belle !! IL FAIT BEAU !!!!! Enfin bon à priori demain cela se gate
mais au moins on aurait un peu pris de soleil
Ce mail pour que tu me donnes tes référence CAF si je dois,y aller
lundi.pour demande de renseignements
Vous voyez vous avec dodie et Amelie ce soir ?
Gros bisous mam
looping wrote:
Salut ma belle !!

faut le dire vite
kikit
Le #10487001
looping écrivit dans le post:
*|
[...]

J'ai jamais compris comment on pouvait se planter entre envoyer un mail et
un post sur les NG :s
Julien
Le #10486981
> J'ai jamais compris comment on pouvait se planter entre envoyer un mail et
un post sur les NG :s

être con ?
Le #10486971
Julien wrote:
> J'ai jamais compris comment on pouvait se planter entre envoyer un
> mail et un post sur les NG :s

être con ?

non. ça m'arrive souvent aussi.

----------------------
Salut Amandine

Que fais-tu ce soir ? Je m'ennuie et j'aimerais qu'on refasse comme
avant-hier soir, tu te souviens, avec Bruno et Pascaline, dans leur lit ?
Tiens-moi au courant.
----------------------

Voilà encore planté de destinataire. Pour preuve que c'est vite fait.
Stephane Legras-Decussy
Le #10486911
"looping" 47ee7c78$0$9663$
Ce mail pour que tu me donnes tes référence CAF si je dois,y aller
lundi.pour demande de renseignements

c'est très con d'aller à la caf, ils répondent
aux mails extremement vite...
Julien
Le #10486851
> c'est très con d'aller à la caf, ils répondent
aux mails extremement vite...

tu as dit con ?...
Pierre Maurette
Le #10486821
Stephane Legras-Decussy, le 29/03/2008 a écrit :
"looping" 47ee7c78$0$9663$
Ce mail pour que tu me donnes tes référence CAF si je dois,y aller
lundi.pour demande de renseignements

c'est très con d'aller à la caf, ils répondent
aux mails extremement vite...

Non. C'est extrêmement variable en fonction de la région. J'ai des
archives assez suaves dans lesquelles la CAF de Dunkerque m'explique ce
qu'il faut faire pour ne pas perdre un temps infini avec la CAF de
Montpellier.

--
Pierre Maurette
Pierre Dujardin

Tu devrais ajouter le nom de ta grand-mêre !!!

"looping" news:47ee7c78$0$9663$
[...]

Jeffbie
Le #10486741
looping vient de nous annoncer :

Ce mail pour que tu me donnes tes référence CAF si je dois,y aller lundi.pour
demande de renseignements
Vous voyez vous avec dodie et Amelie ce soir ?

Dodie n'est pas mort en Mercedes sous le pont de l'Alma en se faisant
pomper par sa maîtresse ?
En plus, Amélie doit jardiner, si j'ai bien compris son histoire de
gazon à tondre ou un truc comme ça.

--
"La femme et la théière se bonifient avec l'âge."
(proverbe japonais)
c'est très con d'aller à la caf, ils répondent
aux mails extremement vite...

CAF --> Club Alpin Francais banane. Ils veulent faire une rando ou
une voie ensemble