Café du commerce.

jeanp.bu
http://cjoint.com/13dc/CLhstwoYtjW_img_6410.jpg (G=1:1)

60D/ Tamron SP AF Di II 60 mm f/2.0 LD/ Flash 430EX II

Je vous laisse deviner ce que c'est.

Markorki
a écrit :

http://cjoint.com/13dc/CLhstwoYtjW_img_6410.jpg (G=1:1)

60D/ Tamron SP AF Di II 60 mm f/2.0 LD/ Flash 430EX II

Je vous laisse deviner ce que c'est.

Des larves de coléoptère ou de chosoptères comme le chrysope...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
jeanp.bu
Le samedi 7 décembre 2013 19:39:02 UTC+1, Markorki a écrit :
a �crit :

> http://cjoint.com/13dc/CLhstwoYtjW_img_6410.jpg (G=1:1)

> 60D/ Tamron SP AF Di II 60 mm f/2.0 LD/ Flash 430EX II

> Je vous laisse deviner ce que c'est.

Des larves de col�opt�re ou de chosopt�res comme le chrysope...

--

Chomsky (Noam) est un (fieff�) con...

Non...Si je dis le biotope après ça devient facile.
Alf92
Markorki a formulé :

Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...

pourquoi cette remarque ?
Markorki
Alf92 a écrit :
Markorki a formulé :

Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...

pourquoi cette remarque ?

Parce que les rares fois où j'ai entendu parler de lui dans les médias,
c'était pour montrer sa connerie.

Voir le pb des indiens brésiliens dont un liguiste amateur (ex
missionnaire d'une église américaine envahissante, repenti) a trouvé que
leur langue n'obéissait pas au principe de récursivité (Arte il y a
moins d'un mois), idée du mandarin Chomski que l'amateur a réussi à
convaincre de vrais universitaires d'aller étudier sur place, les
indiens étaient d'accord.
Mais par miracle, depuis que Chomski est contesté publiquement par un
amateur, la visite à ces braves gens , permise jusque là à l'amateur
(que les indiens en question considèrent comme un ami), est désormais
interdite par les autorités brésiliennes...

La première fois que son intelligence m'a frappé (aille) c'est à propos
du 11 septembre et de la "théorie di complot" (chacun sait que la
théorie officielle, qui s'appuie entre autres ur un passeport arabe
retrouvé après quelques heures dans 1 million de tonnes de gravats,
n'est pas une "théorie du complot")

Son argument pour réfuter le complot interne de l'administration Bush
(un coup d'état 11 jours après sa perte de majorité) et la préméditation
de l'invasion de l' Irak ferait bien rire ma petite nièce de 4 ans...
mébon, parait que ce mec est un penseur...

Son argument c'est "si on avait prévu d'envahir l'Irak, on n'aurait pas
utilisé des suspects arabes".

("La preuve que je n'ai pas prémédité le meurtre de Jules, c'st que la
veille, j'ai menacé Ernest ").

Ces propos je les entendus sur France-Inter, énoncés tranquillement
comme des évidences devant des journaliste apparemment admiratifs : les
bras ne m'en sont pas tombés, seulement parce que j'étais à table ;-)

Tu peux trouver que ce sont de mauvaises raisons, hein, et vachement HS,
en plus, mais moi ce mec ne me plait pas (et c'est un sale con sioniste,
en plus ;-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Markorki
Alf92 a écrit :
Markorki a formulé :

Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...

pourquoi cette remarque ?

J'ajoute à ma réponse précédente que je trouve que tu as été bien long à
poser la question :)...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Jacques DASSIÉ
avait soumis l'idée :

http://cjoint.com/13dc/CLhstwoYtjW_img_6410.jpg (G=1:1)

60D/ Tamron SP AF Di II 60 mm f/2.0 LD/ Flash 430EX II

Je vous laisse deviner ce que c'est.

Bof, à première vue, une colonie de Polyxenidae.
Polyxenus fasciculatus ou peut-être sp.
Les bestiaux sont petits sur cette bonne image.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
jdd
Le 08/12/2013 01:18, Markorki a écrit :
Alf92 a écrit :
Markorki a formulé :

Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...

pourquoi cette remarque ?

J'ajoute à ma réponse précédente que je trouve que tu as été bien long
à poser la question :)...

j'ajoute que je n'ai rien compris à ta réponse précédente

jdd

--
http://www.dodin.org
jeanp.bu
Le dimanche 8 décembre 2013 10:03:06 UTC+1, Jean-Daniel Dodin a écrit  :
Le 08/12/2013 01:18, Markorki a ᅵcrit :

> Alf92 a ᅵcrit :

>>> Chomsky (Noam) est un (fieffᅵ) con...

> J'ajoute ᅵ ma rᅵponse prᅵcᅵdente que je trouve que tu as ᅵtᅵ bien long

> ᅵ poser la question :)...

j'ajoute que je n'ai rien compris ᅵ ta rᅵponse prï¿ œcᅵdente

jdd

--

http://www.dodin.org

Moi non plus, perdu dans les parenthèses, pas moyen de savoir si N.C.
est ou non un complotiste adepte de la nanothermite.
Alf92
Markorki a formulé :
Alf92 a écrit :
Markorki a formulé :

Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...

pourquoi cette remarque ?

J'ajoute à ma réponse précédente que je trouve que tu as été bien long à
poser la question :)...

ta remarque m'a laissé perplexe, du coup j'ai hésité à poser ma
question. d'autant plus que c'est rare que l'on ne soit pas d'accord.

donc n'étant pas du même avis que toi sur Chomsky, suite à ta réponse
je vais me repenchez sur le personnage. :-)
Jac
a écrit :

http://cjoint.com/13dc/CLhstwoYtjW_img_6410.jpg (G=1:1)

60D/ Tamron SP AF Di II 60 mm f/2.0 LD/ Flash 430EX II

Je vous laisse deviner ce que c'est.

On dirait des cloportes mais ils ont dû se métamorphoser.