Cafeinol...

7 réponses
Christophe
http://cafeinol.ifrance.com/
une base de donnee pour publier l'experience de chacun...

@+

Christophe

7 réponses

Ricco
Q2hyaXN0b3BoZSB3cm90ZToNCj4gaHR0cDovL2NhZmVpbm9sLmlmcmFuY2UuY29tLw0KPiB1bmUg
YmFzZSBkZSBkb25uZWUgcG91ciBwdWJsaWVyIGwnZXhwZXJpZW5jZSBkZSBjaGFjdW4uLi4NCj4g
DQo+IEArDQo+IA0KPiBDaHJpc3RvcGhlDQoNCnRy6HMgbWFycmFudCwgYydlc3QgdW4gdHJ1YyBt
YXJyYW50IGRlIHRlc3RlciBsZXMgcHJvcHJp6XTpcyBkZXZlbG9wcGF0cmljZXMgZGUgY2VydGFp
bnMgcHJvZHVpdHMsIGFwcmVzICB0b3V0LCBtb24gZmF2b3JpIGwnIFggdG9sLCBjJ2VzdCBiaWVu
IOdhDQptZXLnaQ0KDQotLSANCi0tIA0KUmljY28NCmQuZnJhbmNvaXNlMzJbTk9Qb3VyaWVsXUBh
bGljZWFkc2wuZnINCg0K
Ricco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Ricco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On 16 juin, 10:07, "Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr>
wrote:
Christophe wrote:

je vais m'inscrire sur le site

ce n'est possible que si tu as utilise au moins une bouteille de
Rodinal au cours des deux dernieres annees .... ;o)))))

Sinon quelques resultats de developpement au cafe sur ce fil:
http://www.h0lg4.org/viewtopic.php?t 17&postdays=0&postorder=asc&start

@+

Christophe

Ricco
Q2hyaXN0b3BoZSB3cm90ZToNCj4gT24gMTYganVpbiwgMTA6MDcsICJSaWNjbyIgPGQuZnJhbmNv
aXNlMzJbTk8tU1BBTV1AYWxpY2VhZHNsLmZyPg0KPiB3cm90ZToNCj4+IENocmlzdG9waGUgd3Jv
dGU6DQo+IA0KPj4gamUgdmFpcyBtJ2luc2NyaXJlIHN1ciBsZSBzaXRlDQo+PiANCj4gDQo+IGNl
IG4nZXN0IHBvc3NpYmxlIHF1ZSBzaSB0dSBhcyB1dGlsaXNlIGF1IG1vaW5zIHVuZSBib3V0ZWls
bGUgZGUNCj4gUm9kaW5hbCBhdSBjb3VycyBkZXMgZGV1eCBkZXJuaWVyZXMgYW5uZWVzIC4uLi4g
IDtvKSkpKSkNCg0KZG9tbWFnZSwgcmF06SBwb3VyIG1vaQ0KDQotLSANCi0tIA0KUmljY28NCmQu
ZnJhbmNvaXNlMzJbTk9Qb3VyaWVsXUBhbGljZWFkc2wuZnINCg0K
Ricco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Ricco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