cafetière "nespresso"

Le
ZAHM serge
Désirant acquerrir une cafetière"nespresso", j'aimerai avoir des conseils et
des réflexions sur cette cafetière (coût des capsules, fiabilité, qualité du
café, etc)
Merci d'avance.
Aski
Le #1768839
Hello ZAHM serge,

Désirant acquerrir une cafetière"nespresso", j'aimerai avoir des
conseils et des réflexions sur cette cafetière (coût des capsules,
fiabilité, qualité du café, etc...)
Merci d'avance.

Ici, ce n'est pas Outlook NESPRESSO mais Outlook EXPRESS ;-)

LuckyLuke
Le #1768838
Hello ZAHM serge,

Pas mal celle-là ! lol

Azo3
Le #1768836
en USB ou Ethernet?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Colonial
Le #1768835
Aski
Hello ZAHM serge,

[...]

Mais la dépendance est la même : marché captif dans les deux cas.

Jacquouille la Fripouille
Le #1768834
*Bonjour ZAHM serge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Désirant acquerrir une cafetière"nespresso", j'aimerai avoir des
conseils et des réflexions sur cette cafetière (coût des capsules,
fiabilité, qualité du café, etc...)
Merci d'avance.

Prends une Senseo. C'est aussi bon et bien moins cher !
--
Jacquouille la Fripouille

André04
Le #1768833
[...]
Et que fais-tu de tes vieilles chaussettes??? :-)

Pépé51
Aski
Le #1768831
Hello Jacquouille la Fripouille,

Prends une Senseo. C'est aussi bon et bien moins cher !

Ce n'est peut être pas cher, mais c'est dégueulasse .... :o)

Jacquouille la Fripouille
Le #1768830
*Bonjour Aski*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Hello Jacquouille la Fripouille,

Prends une Senseo. C'est aussi bon et bien moins cher !

Ce n'est peut être pas cher, mais c'est dégueulasse .... :o)

Ça dépend des cartouches que tu mets dedans !
Depuis qu'on en offert une à ma femme, je bois enfin du café ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Alain Naigeon
[...]

Euh... pour les dosettes, t'as eu la curiosité de voir le prix au kilo ??