cafetière "nespresso"

14 réponses
ZAHM serge
Désirant acquerrir une cafetière"nespresso", j'aimerai avoir des conseils et
des réflexions sur cette cafetière (coût des capsules, fiabilité, qualité du
café, etc...)
Merci d'avance.

10 réponses

1 2
Aski
Hello ZAHM serge,

Désirant acquerrir une cafetière"nespresso", j'aimerai avoir des
conseils et des réflexions sur cette cafetière (coût des capsules,
fiabilité, qualité du café, etc...)
Merci d'avance.

Ici, ce n'est pas Outlook NESPRESSO mais Outlook EXPRESS ;-)

LuckyLuke
Hello ZAHM serge,

Désirant acquerrir une cafetière"nespresso", j'aimerai avoir des
conseils et des réflexions sur cette cafetière (coût des capsules,
fiabilité, qualité du café, etc...)
Merci d'avance.

Ici, ce n'est pas Outlook NESPRESSO mais Outlook EXPRESS ;-)

Pas mal celle-là ! lol

Azo3
en USB ou Ethernet?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ZAHM serge" a écrit dans le message de news:

Désirant acquerrir une cafetière"nespresso", j'aimerai avoir des conseils
et des réflexions sur cette cafetière (coût des capsules, fiabilité,
qualité du café, etc...)
Merci d'avance.

Colonial
Aski wrote:
Hello ZAHM serge,

Désirant acquerrir une cafetière"nespresso", j'aimerai avoir des
conseils et des réflexions sur cette cafetière (coût des capsules,
fiabilité, qualité du café, etc...)
Merci d'avance.

Ici, ce n'est pas Outlook NESPRESSO mais Outlook EXPRESS ;-)

Mais la dépendance est la même : marché captif dans les deux cas.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ZAHM serge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Désirant acquerrir une cafetière"nespresso", j'aimerai avoir des
conseils et des réflexions sur cette cafetière (coût des capsules,
fiabilité, qualité du café, etc...)
Merci d'avance.

Prends une Senseo. C'est aussi bon et bien moins cher !
--
Jacquouille la Fripouille

André04
"ZAHM serge" a écrit dans le message de news:

Désirant acquerrir une cafetière"nespresso", j'aimerai avoir des conseils
et des réflexions sur cette cafetière (coût des capsules, fiabilité,
qualité du café, etc...)
Merci d'avance.
Et que fais-tu de tes vieilles chaussettes??? :-)

Pépé51
Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

Prends une Senseo. C'est aussi bon et bien moins cher !

Ce n'est peut être pas cher, mais c'est dégueulasse .... :o)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Aski*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Hello Jacquouille la Fripouille,

Prends une Senseo. C'est aussi bon et bien moins cher !

Ce n'est peut être pas cher, mais c'est dégueulasse .... :o)

Ça dépend des cartouches que tu mets dedans !
Depuis qu'on en offert une à ma femme, je bois enfin du café ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Alain Naigeon
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour ZAHM serge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Désirant acquerrir une cafetière"nespresso", j'aimerai avoir des
conseils et des réflexions sur cette cafetière (coût des capsules,
fiabilité, qualité du café, etc...)
Merci d'avance.

Prends une Senseo. C'est aussi bon et bien moins cher !

Euh... pour les dosettes, t'as eu la curiosité de voir le prix au kilo ??

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

1 2