Cahiers du CHR

Mixture
A quel moment les cahiers du CHR (Comité d'Histoire de la
Radiodiffusion) sont-ils envoyés (je veux dire, aux environs de quelle
date pour chacun des quatre numéros annuels) ?

Le cahier n° 98 (oct/déc 08) a priori consacré à l'année 1978 a t-il
été envoyé ?

Je me suis abonné en novembre et je m'interrogeais sur la date d'entrée
en vigueur de cet abonnement.

Merci pour vos éléments de compréhension.
Cyril.

Thierry VIGNAUD
On Sun, 18 Jan 2009 19:23:24 +0100, Mixture wrote:

A quel moment les cahiers du CHR (Comité d'Histoire de la
Radiodiffusion) sont-ils envoyés (je veux dire, aux environs de quelle
date pour chacun des quatre numéros annuels) ?

La sortie n'est pas à un mois près. D'après leur site web, le dernier numéro
est le 97
http://web.chr.free.fr/cahier/detail.php?SID4601098373

Le cahier n° 98 (oct/déc 08) a priori consacré à l'année 1978 a t-il
été envoyé ?

Pas encore reçu pour ma part.

Je me suis abonné en novembre et je m'interrogeais sur la date d'entrée
en vigueur de cet abonnement.

Il y a un peu de mou dans la gestion des abonnements ces dernières années :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Mixture
On 2009-01-18 19:37:32 +0100, Thierry VIGNAUD
said:

[...]

Oui mais il n'est pas à jour.

Le cahier n° 98 (oct/déc 08) a priori consacré à l'année 1978 a t-il
été envoyé ?

Pas encore reçu pour ma part.

D'accord. Quelqu'un par e-mail m'indiquait l'avoir reçu jeudi. C'est
donc une question de jours !

Je me suis abonné en novembre et je m'interrogeais sur la date d'entrée
en vigueur de cet abonnement.

Il y a un peu de mou dans la gestion des abonnements ces dernières années :-)

Mouais... J'espère être dans le bon créneau alors. Merci Thierry pour
cette réponse.
Cyril.
Thierry VIGNAUD
On Sun, 18 Jan 2009 19:52:08 +0100, Mixture wrote:

D'accord. Quelqu'un par e-mail m'indiquait l'avoir reçu jeudi. C'est
donc une question de jours !

Pour ma part, il y a des grèves des postes dans ma zone, donc...

Pour info, j'ai posé la question à Daniel F1TAY avec lequel j'étais en
communication téléphonique et qui est aussi abonné et qui me dit ne rien avoir
reçu (sur Paris).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Nicolas Croiset
Mixture wrote :

[...]

Depuis quelques années les cotis partent sur la base de l'année civile,
il me semble que c'est de même pour l'abonnement (surtout si il est pris
en fin d'année).

Par contre, je confirme, le N°98 n'est pas encore arrivé chez moi.

A+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DMB : http://www.annuradio.fr/ |
Thierry VIGNAUD
On Mon, 19 Jan 2009 06:56:21 +0100, Nicolas Croiset
wrote:

[...]

Il a les cotisations pour les adhérents et les abonnements pour les
non-adhérents (légèrement moins cher), quoique vu la qualité de la
publication, on en a pour son argent.

Au moins au aura fait un peu de pub à ces Cahiers d'Histoire de la
Radiodiffusion édités par le Comité d'Histoire de la Radiodiffusion
:-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Nicolas Croiset
Mixture wrote :

[...]

J'ai recu le cahier ce jour.

A+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DMB : http://www.annuradio.fr/ |
Mixture
On 2009-01-20 22:25:23 +0100, Nicolas Croiset said:

Mixture wrote :

[...]

Oui et j'ai finalement moi aussi reçu le cahier ce mardi 20 janvier.
Cyril.