Caisse enregistreuse - point de vente

Le
Dante Huapaya
Bonjour a tous et Bonne et heureuse année en passant,
J'ai un petit projet dont le delai est tres court, alors je ne sais pas
si quelqu'un aurait un exemple de caisse enregistreuse a partir du quel
je pourrais m'inspirer.
Merci d'avance de votre aide.

Carlos Dante
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #18412821
Salut,

"Dante Huapaya"
| J'ai un petit projet dont le delai est tres court, alors je ne sais pas
| si quelqu'un aurait un exemple de caisse enregistreuse a partir du quel
| je pourrais m'inspirer.

J'ai réalisé cela... avec saisie par clavier POS ou TouchScreen...
mais (évidement) ce n'est pas disponible "comme ca", même pour s'inspirer .-)

Par contre, si tu as des questions précises... c'est l'endroit.
Mais étant donné le délai "très court" ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP