Calanches de Piana (Corse)

dmkgbt
Rocher curieux et plantes têtues :

<http://cjoint.com/?DHtuho1sl8o>

--
Signature en travaux

1 2 3 4 5
Ricco
Dominiquede Corse avait énoncé :
Rocher curieux et plantes têtues :

<http://cjoint.com/?DHtuho1sl8o>

amusant, quelques effets intéressants !

--
ricco
Jean Eudes
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lqn6g5.1yqsg2fmhh41aN%
Rocher curieux et plantes têtues :

<http://cjoint.com/?DHtuho1sl8o>

La qualité laisse à désirer !!!!
1024 x 695 pixels !!!!
Photo recadrée ?
Alf92
Dominiquede Corse a écrit :

Rocher curieux et plantes têtues :
<http://cjoint.com/?DHtuho1sl8o>

tu n'as pas des photos de balbuzard pour faire plaisir aux maniaques de
FRP ?
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a écrit :

> Rocher curieux et plantes têtues :
> <http://cjoint.com/?DHtuho1sl8o>

tu n'as pas des photos de balbuzard pour faire plaisir aux maniaques de
FRP ?

Les balbuzards sont sur la réserve de Scandola et je n'y suis pas encore
allée :-)

--
Signature en travaux
jp willm
Hello,

Le 19/08/2014 20:09, Dominique (de Corse) a écrit :
Rocher curieux et plantes têtues :

<http://cjoint.com/?DHtuho1sl8o>

Intéressante photo.

On dirait que c'est mou et vivant.

--
jp willm
dmkgbt
jp willm wrote:

Hello,

Le 19/08/2014 20:09, Dominique (de Corse) a écrit :
> [...]

Ha, enfin quelqu'un qui voit comme moi des choses bizarres dans les
rochers :-)

J'avais l'impression d'une gueule béante et difforme de monstre à bec
essayant de manger ce qui pouvait passer pour un corps.

--
Signature en travaux
jp willm
Le 21/08/2014 19:09, Dominique (de Corse) a écrit :

J'avais l'impression d'une gueule béante et difforme de monstre à bec
essayant de manger ce qui pouvait passer pour un corps.

C'est ce que j'ai vu aussi.

Faudrait pouvoir installer quelqu'un à l'intérieur pour la photo.

--
jp willm
Ricco
Après mûre réflexion, Dominiquede Corse a écrit :
jp willm wrote:

[...]

comme dans les nuages

--
ricco
Markorki
jp willm a écrit :
[...]

oui, ou... mort
à la couleur près, ça ressemble un peu au déballage de tripes qu'on
trouve en motagne quand un mouton s'est raté au bord d'un précipice et
qu'il a déjà "explosé"...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Jean_
[...]