calandrier

Le
dav
bonjour
voila je suis en train de creer un fichier avec des date du mois. Une
personne vraiment cool de ce forum m'a aidé pour le calandrier du mois. Ca
marche tres bien sur mon pc mais quand je mets le fichier sur un autre pc
dans la cellule A4 A5 A6 du fichier juin et dans les cellules à la fin du
mois jai NOM?
J'ai un peu modifier les cellules (dans format de cellule et
personaliser )pour pas avoir le jour de la semaine ecrit. C'est peut etre ca
la cause? voila un exemple du fichier joint a l'adresse:
http://cjoint.com/data/gojcLSltLK.htm
JB

Il y a les fonctions Fin.mois() et Mois.Decaler()
Cocher Outils/Macro complémentaire/Utilitaire Analyse sur chacun des
postes utilisant ce classeur (ou ne pas utiliser ces fonctions)

JB

On 14 juin, 09:03, "dav"
[...]

je suis obligé d'utiliser ces function parce que j'ai besoin des semaine
complete meme si ca depasse le 31. Est ce que tu pourrais m'expliquer
pourquoi on cochant cette case tout marche? j'aimerais bien apprendre.
merci beaucoup
"JB"
Bonjour,

[...]

Le #4915681
bonj JB vous avez des sacré competence et pour faire mon tableau mon
cerveau commence a fumer, j'ai un dernier probleme que j'ai exposé hier sur
le forum filtre et protection à H10:54 j'ai fais ce que ca m'a eté sugeré
mais ca ne marche pas.
merci
"dav"
Bonjour
[...]

Le #4915641
Les fonctions Fin.Mois(),Mois.decaler(),.. ne font pas partie du noyau
d'Excel. Elles ont étés ajoutées dans des Macro complémentaires
(.xla). Il faut que ces fichiers soient actifs pour que ces fonctions
soient dispos.

On peut simuler ces fonctions:

Dernier jour mois:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

1er du mois suivant:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

JB

On 14 juin, 09:56, "dav"
Bonjour
[...]

l'adresse:http://cjoint.com/data/gojcLSltLK.htm- Masquer le texte des m essages précédents -

dav
Le #4915631
ok merci et si je veux changer mes fonction avec les tienne que tu as marqué
il faut que je les mets ou? tu pourrais corriger mon classeur avec tes
fonction comme ca je changerais sur l'original?
merci
"JB"
[...]

Le #4915601
http://cjoint.com/?golmH8pDNP

JB
On 14 juin, 10:51, "dav"
[...]

Le #4915591
merci beaucoup
est ce que les date des colonne qui ne marché pas non plus de AT jusqu'a CB
devrais marcher aussi?
merci
"JB"

http://cjoint.com/?golmH8pDNP

JB
On 14 juin, 10:51, "dav"
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

JB
Le #4915571
http://cjoint.com/?golWH0Mor3

JB

On 14 juin, 11:20, "dav"
[...]

Le #4915561
merci beaucoup tu est un geni
"JB"

[...]

Le #4915551
en fait il me manque des jour de fin aout , et il ne sont pas dans le mois
de septembre non plus
au secoursssssssssss