calandrier

10 réponses
dav
bonjour
voila je suis en train de creer un fichier avec des date du mois. Une
personne vraiment cool de ce forum m'a aidé pour le calandrier du mois. Ca
marche tres bien sur mon pc mais quand je mets le fichier sur un autre pc
dans la cellule A4 A5 A6 du fichier juin et dans les cellules à la fin du
mois jai NOM?
J'ai un peu modifier les cellules (dans format de cellule et
personaliser )pour pas avoir le jour de la semaine ecrit. C'est peut etre ca
la cause? voila un exemple du fichier joint a l'adresse:
http://cjoint.com/data/gojcLSltLK.htm

10 réponses

JB
Bonjour,

Il y a les fonctions Fin.mois() et Mois.Decaler()
Cocher Outils/Macro complémentaire/Utilitaire Analyse sur chacun des
postes utilisant ce classeur (ou ne pas utiliser ces fonctions)

JB

On 14 juin, 09:03, "dav" wrote:
bonjour
voila je suis en train de creer un fichier avec des date du mois. Une
personne vraiment cool de ce forum m'a aidé pour le calandrier du mois. Ca
marche tres bien sur mon pc mais quand je mets le fichier sur un autre pc
dans la cellule A4 A5 A6 du fichier juin et dans les cellules à la fin du
mois jai NOM?
J'ai un peu modifier les cellules (dans format de cellule et
personaliser )pour pas avoir le jour de la semaine ecrit. C'est peut etre ca
la cause? voila un exemple du fichier joint a l'adresse:http://cjoint.com /data/gojcLSltLK.htm

dav
Bonjour
je suis obligé d'utiliser ces function parce que j'ai besoin des semaine
complete meme si ca depasse le 31. Est ce que tu pourrais m'expliquer
pourquoi on cochant cette case tout marche? j'aimerais bien apprendre.
merci beaucoup
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a les fonctions Fin.mois() et Mois.Decaler()
Cocher Outils/Macro complémentaire/Utilitaire Analyse sur chacun des
postes utilisant ce classeur (ou ne pas utiliser ces fonctions)

JB

On 14 juin, 09:03, "dav" wrote:
bonjour
voila je suis en train de creer un fichier avec des date du mois. Une
personne vraiment cool de ce forum m'a aidé pour le calandrier du mois. Ca
marche tres bien sur mon pc mais quand je mets le fichier sur un autre pc
dans la cellule A4 A5 A6 du fichier juin et dans les cellules à la fin du
mois jai NOM?
J'ai un peu modifier les cellules (dans format de cellule et
personaliser )pour pas avoir le jour de la semaine ecrit. C'est peut etre
ca
la cause? voila un exemple du fichier joint a
l'adresse:http://cjoint.com/data/gojcLSltLK.htm

dav
bonj JB vous avez des sacré competence et pour faire mon tableau mon
cerveau commence a fumer, j'ai un dernier probleme que j'ai exposé hier sur
le forum filtre et protection à H10:54 j'ai fais ce que ca m'a eté sugeré
mais ca ne marche pas.
merci
"dav" a écrit dans le message de news:

Bonjour
je suis obligé d'utiliser ces function parce que j'ai besoin des semaine
complete meme si ca depasse le 31. Est ce que tu pourrais m'expliquer
pourquoi on cochant cette case tout marche? j'aimerais bien apprendre.
merci beaucoup
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a les fonctions Fin.mois() et Mois.Decaler()
Cocher Outils/Macro complémentaire/Utilitaire Analyse sur chacun des
postes utilisant ce classeur (ou ne pas utiliser ces fonctions)

JB

On 14 juin, 09:03, "dav" wrote:
bonjour
voila je suis en train de creer un fichier avec des date du mois. Une
personne vraiment cool de ce forum m'a aidé pour le calandrier du mois.
Ca
marche tres bien sur mon pc mais quand je mets le fichier sur un autre pc
dans la cellule A4 A5 A6 du fichier juin et dans les cellules à la fin du
mois jai NOM?
J'ai un peu modifier les cellules (dans format de cellule et
personaliser )pour pas avoir le jour de la semaine ecrit. C'est peut etre
ca
la cause? voila un exemple du fichier joint a
l'adresse:http://cjoint.com/data/gojcLSltLK.htm

JB
Les fonctions Fin.Mois(),Mois.decaler(),.. ne font pas partie du noyau
d'Excel. Elles ont étés ajoutées dans des Macro complémentaires
(.xla). Il faut que ces fichiers soient actifs pour que ces fonctions
soient dispos.

On peut simuler ces fonctions:

Dernier jour mois:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

1er du mois suivant:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

JB

On 14 juin, 09:56, "dav" wrote:
Bonjour
je suis obligé d'utiliser ces function parce que j'ai besoin des semaine
complete meme si ca depasse le 31. Est ce que tu pourrais m'expliquer
pourquoi on cochant cette case tout marche? j'aimerais bien apprendre.
merci beaucoup
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a les fonctions Fin.mois() et Mois.Decaler()
Cocher Outils/Macro complémentaire/Utilitaire Analyse sur chacun des
postes utilisant ce classeur (ou ne pas utiliser ces fonctions)

JB

On 14 juin, 09:03, "dav" wrote:

bonjour
voila je suis en train de creer un fichier avec des date du mois. Une
personne vraiment cool de ce forum m'a aidé pour le calandrier du moi s. Ca
marche tres bien sur mon pc mais quand je mets le fichier sur un autre pc
dans la cellule A4 A5 A6 du fichier juin et dans les cellules à la fi n du
mois jai NOM?
J'ai un peu modifier les cellules (dans format de cellule et
personaliser )pour pas avoir le jour de la semaine ecrit. C'est peut et re
ca
la cause? voila un exemple du fichier joint a
l'adresse:http://cjoint.com/data/gojcLSltLK.htm- Masquer le texte des m essages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

dav
ok merci et si je veux changer mes fonction avec les tienne que tu as marqué
il faut que je les mets ou? tu pourrais corriger mon classeur avec tes
fonction comme ca je changerais sur l'original?
merci
"JB" a écrit dans le message de news:

Les fonctions Fin.Mois(),Mois.decaler(),.. ne font pas partie du noyau
d'Excel. Elles ont étés ajoutées dans des Macro complémentaires
(.xla). Il faut que ces fichiers soient actifs pour que ces fonctions
soient dispos.

On peut simuler ces fonctions:

Dernier jour mois:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

1er du mois suivant:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

JB

On 14 juin, 09:56, "dav" wrote:
Bonjour
je suis obligé d'utiliser ces function parce que j'ai besoin des semaine
complete meme si ca depasse le 31. Est ce que tu pourrais m'expliquer
pourquoi on cochant cette case tout marche? j'aimerais bien apprendre.
merci beaucoup
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a les fonctions Fin.mois() et Mois.Decaler()
Cocher Outils/Macro complémentaire/Utilitaire Analyse sur chacun des
postes utilisant ce classeur (ou ne pas utiliser ces fonctions)

JB

On 14 juin, 09:03, "dav" wrote:

bonjour
voila je suis en train de creer un fichier avec des date du mois. Une
personne vraiment cool de ce forum m'a aidé pour le calandrier du mois.
Ca
marche tres bien sur mon pc mais quand je mets le fichier sur un autre
pc
dans la cellule A4 A5 A6 du fichier juin et dans les cellules à la fin
du
mois jai NOM?
J'ai un peu modifier les cellules (dans format de cellule et
personaliser )pour pas avoir le jour de la semaine ecrit. C'est peut
etre
ca
la cause? voila un exemple du fichier joint a
l'adresse:http://cjoint.com/data/gojcLSltLK.htm- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

JB
http://cjoint.com/?golmH8pDNP

JB
On 14 juin, 10:51, "dav" wrote:
ok merci et si je veux changer mes fonction avec les tienne que tu as mar qué
il faut que je les mets ou? tu pourrais corriger mon classeur avec tes
fonction comme ca je changerais sur l'original?
merci
"JB" a écrit dans le message de news:

Les fonctions Fin.Mois(),Mois.decaler(),.. ne font pas partie du noyau
d'Excel. Elles ont étés ajoutées dans des Macro complémentaires
(.xla). Il faut que ces fichiers soient actifs pour que ces fonctions
soient dispos.

On peut simuler ces fonctions:

Dernier jour mois:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

1er du mois suivant:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

JB

On 14 juin, 09:56, "dav" wrote:

Bonjour
je suis obligé d'utiliser ces function parce que j'ai besoin des sema ine
complete meme si ca depasse le 31. Est ce que tu pourrais m'expliquer
pourquoi on cochant cette case tout marche? j'aimerais bien apprendre.
merci beaucoup
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a les fonctions Fin.mois() et Mois.Decaler()
Cocher Outils/Macro complémentaire/Utilitaire Analyse sur chacun des
postes utilisant ce classeur (ou ne pas utiliser ces fonctions)

JB

On 14 juin, 09:03, "dav" wrote:

bonjour
voila je suis en train de creer un fichier avec des date du mois. Une
personne vraiment cool de ce forum m'a aidé pour le calandrier du m ois.
Ca
marche tres bien sur mon pc mais quand je mets le fichier sur un autre
pc
dans la cellule A4 A5 A6 du fichier juin et dans les cellules à la fin
du
mois jai NOM?
J'ai un peu modifier les cellules (dans format de cellule et
personaliser )pour pas avoir le jour de la semaine ecrit. C'est peut
etre
ca
la cause? voila un exemple du fichier joint a
l'adresse:http://cjoint.com/data/gojcLSltLK.htm-Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

dav
merci beaucoup
est ce que les date des colonne qui ne marché pas non plus de AT jusqu'a CB
devrais marcher aussi?
merci
"JB" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?golmH8pDNP

JB
On 14 juin, 10:51, "dav" wrote:
ok merci et si je veux changer mes fonction avec les tienne que tu as
marqué
il faut que je les mets ou? tu pourrais corriger mon classeur avec tes
fonction comme ca je changerais sur l'original?
merci
"JB" a écrit dans le message de news:

Les fonctions Fin.Mois(),Mois.decaler(),.. ne font pas partie du noyau
d'Excel. Elles ont étés ajoutées dans des Macro complémentaires
(.xla). Il faut que ces fichiers soient actifs pour que ces fonctions
soient dispos.

On peut simuler ces fonctions:

Dernier jour mois:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

1er du mois suivant:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

JB

On 14 juin, 09:56, "dav" wrote:

Bonjour
je suis obligé d'utiliser ces function parce que j'ai besoin des semaine
complete meme si ca depasse le 31. Est ce que tu pourrais m'expliquer
pourquoi on cochant cette case tout marche? j'aimerais bien apprendre.
merci beaucoup
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a les fonctions Fin.mois() et Mois.Decaler()
Cocher Outils/Macro complémentaire/Utilitaire Analyse sur chacun des
postes utilisant ce classeur (ou ne pas utiliser ces fonctions)

JB

On 14 juin, 09:03, "dav" wrote:

bonjour
voila je suis en train de creer un fichier avec des date du mois. Une
personne vraiment cool de ce forum m'a aidé pour le calandrier du
mois.
Ca
marche tres bien sur mon pc mais quand je mets le fichier sur un autre
pc
dans la cellule A4 A5 A6 du fichier juin et dans les cellules à la fin
du
mois jai NOM?
J'ai un peu modifier les cellules (dans format de cellule et
personaliser )pour pas avoir le jour de la semaine ecrit. C'est peut
etre
ca
la cause? voila un exemple du fichier joint a
l'adresse:http://cjoint.com/data/gojcLSltLK.htm-Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

JB
http://cjoint.com/?golWH0Mor3

JB

On 14 juin, 11:20, "dav" wrote:
merci beaucoup
est ce que les date des colonne qui ne marché pas non plus de AT jusqu' a CB
devrais marcher aussi?
merci
"JB" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?golmH8pDNP

JB
On 14 juin, 10:51, "dav" wrote:

ok merci et si je veux changer mes fonction avec les tienne que tu as
marqué
il faut que je les mets ou? tu pourrais corriger mon classeur avec tes
fonction comme ca je changerais sur l'original?
merci
"JB" a écrit dans le message de news:

Les fonctions Fin.Mois(),Mois.decaler(),.. ne font pas partie du noyau
d'Excel. Elles ont étés ajoutées dans des Macro complémentaires
(.xla). Il faut que ces fichiers soient actifs pour que ces fonctions
soient dispos.

On peut simuler ces fonctions:

Dernier jour mois:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

1er du mois suivant:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

JB

On 14 juin, 09:56, "dav" wrote:

Bonjour
je suis obligé d'utiliser ces function parce que j'ai besoin des se maine
complete meme si ca depasse le 31. Est ce que tu pourrais m'expliquer
pourquoi on cochant cette case tout marche? j'aimerais bien apprendre.
merci beaucoup
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a les fonctions Fin.mois() et Mois.Decaler()
Cocher Outils/Macro complémentaire/Utilitaire Analyse sur chacun d es
postes utilisant ce classeur (ou ne pas utiliser ces fonctions)

JB

On 14 juin, 09:03, "dav" wrote:

bonjour
voila je suis en train de creer un fichier avec des date du mois. U ne
personne vraiment cool de ce forum m'a aidé pour le calandrier du
mois.
Ca
marche tres bien sur mon pc mais quand je mets le fichier sur un au tre
pc
dans la cellule A4 A5 A6 du fichier juin et dans les cellules à l a fin
du
mois jai NOM?
J'ai un peu modifier les cellules (dans format de cellule et
personaliser )pour pas avoir le jour de la semaine ecrit. C'est peut
etre
ca
la cause? voila un exemple du fichier joint a
l'adresse:http://cjoint.com/data/gojcLSltLK.htm-Masquerle texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte d es
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

dav
merci beaucoup tu est un geni
"JB" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?golWH0Mor3

JB

On 14 juin, 11:20, "dav" wrote:
merci beaucoup
est ce que les date des colonne qui ne marché pas non plus de AT jusqu'a
CB
devrais marcher aussi?
merci
"JB" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?golmH8pDNP

JB
On 14 juin, 10:51, "dav" wrote:

ok merci et si je veux changer mes fonction avec les tienne que tu as
marqué
il faut que je les mets ou? tu pourrais corriger mon classeur avec tes
fonction comme ca je changerais sur l'original?
merci
"JB" a écrit dans le message de news:

Les fonctions Fin.Mois(),Mois.decaler(),.. ne font pas partie du noyau
d'Excel. Elles ont étés ajoutées dans des Macro complémentaires
(.xla). Il faut que ces fichiers soient actifs pour que ces fonctions
soient dispos.

On peut simuler ces fonctions:

Dernier jour mois:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

1er du mois suivant:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

JB

On 14 juin, 09:56, "dav" wrote:

Bonjour
je suis obligé d'utiliser ces function parce que j'ai besoin des
semaine
complete meme si ca depasse le 31. Est ce que tu pourrais m'expliquer
pourquoi on cochant cette case tout marche? j'aimerais bien apprendre.
merci beaucoup
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a les fonctions Fin.mois() et Mois.Decaler()
Cocher Outils/Macro complémentaire/Utilitaire Analyse sur chacun des
postes utilisant ce classeur (ou ne pas utiliser ces fonctions)

JB

On 14 juin, 09:03, "dav" wrote:

bonjour
voila je suis en train de creer un fichier avec des date du mois.
Une
personne vraiment cool de ce forum m'a aidé pour le calandrier du
mois.
Ca
marche tres bien sur mon pc mais quand je mets le fichier sur un
autre
pc
dans la cellule A4 A5 A6 du fichier juin et dans les cellules à la
fin
du
mois jai NOM?
J'ai un peu modifier les cellules (dans format de cellule et
personaliser )pour pas avoir le jour de la semaine ecrit. C'est peut
etre
ca
la cause? voila un exemple du fichier joint a
l'adresse:http://cjoint.com/data/gojcLSltLK.htm-Masquerle texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

dav
en fait il me manque des jour de fin aout , et il ne sont pas dans le mois
de septembre non plus
au secoursssssssssss
merci
"JB" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?golWH0Mor3

JB

On 14 juin, 11:20, "dav" wrote:
merci beaucoup
est ce que les date des colonne qui ne marché pas non plus de AT jusqu'a
CB
devrais marcher aussi?
merci
"JB" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?golmH8pDNP

JB
On 14 juin, 10:51, "dav" wrote:

ok merci et si je veux changer mes fonction avec les tienne que tu as
marqué
il faut que je les mets ou? tu pourrais corriger mon classeur avec tes
fonction comme ca je changerais sur l'original?
merci
"JB" a écrit dans le message de news:

Les fonctions Fin.Mois(),Mois.decaler(),.. ne font pas partie du noyau
d'Excel. Elles ont étés ajoutées dans des Macro complémentaires
(.xla). Il faut que ces fichiers soient actifs pour que ces fonctions
soient dispos.

On peut simuler ces fonctions:

Dernier jour mois:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

1er du mois suivant:ÚTE(ANNEE(A7);MOIS(A7)+1;0)

JB

On 14 juin, 09:56, "dav" wrote:

Bonjour
je suis obligé d'utiliser ces function parce que j'ai besoin des
semaine
complete meme si ca depasse le 31. Est ce que tu pourrais m'expliquer
pourquoi on cochant cette case tout marche? j'aimerais bien apprendre.
merci beaucoup
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a les fonctions Fin.mois() et Mois.Decaler()
Cocher Outils/Macro complémentaire/Utilitaire Analyse sur chacun des
postes utilisant ce classeur (ou ne pas utiliser ces fonctions)

JB

On 14 juin, 09:03, "dav" wrote:

bonjour
voila je suis en train de creer un fichier avec des date du mois.
Une
personne vraiment cool de ce forum m'a aidé pour le calandrier du
mois.
Ca
marche tres bien sur mon pc mais quand je mets le fichier sur un
autre
pc
dans la cellule A4 A5 A6 du fichier juin et dans les cellules à la
fin
du
mois jai NOM?
J'ai un peu modifier les cellules (dans format de cellule et
personaliser )pour pas avoir le jour de la semaine ecrit. C'est peut
etre
ca
la cause? voila un exemple du fichier joint a
l'adresse:http://cjoint.com/data/gojcLSltLK.htm-Masquerle texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -