Calandrier partagé sur outlook 2003 ?

djoser69
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais rendre mon calendrier outlook 2003 consultable (et
modifiable) par les utilisateurs des trois autres postes de mon réseau.

Je précise que nous n'avons pas de serveur à proprement parler, mais un
routeur.

J'ai l'impression que ce n'est pas possible d'après ce que j'ai lu et
compris dans l'aide d'outlook, il faudrait que nous ayons un véritable
serveur ? Est-ce qu'un ordi supplémentaire faisant office de serveur pourrait
faire l'affaire? Si ce n'est pas possible avec outlook, est-ce possible avec
un autre logiciel à votre connaissance?

Merci de m'aider, je n'y comprend goutte à la manière dont je dois m'y
prendre et encore moins au fonctionnement général de ce type de logiciel.

Merci d'avance pour vos réponses

Djo

Circé
Bonjour,

Pour partager un calendrier avec Outlook 2003, il faut Exchange.

Il me semble qu'il y a des offres concurrentes... A voir.

Je te conseille de poser ta question sur le forum Outlook, tu as plus
de chance d'obtenir des réponses.

Tu peux aussi regarder sur la faq Outlook.
http://faq.outlook.free.fr

Circé
http://faqword.free.fr