Calandrier partagé sur outlook 2003 ?

1 réponse
djoser69
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais rendre mon calendrier outlook 2003 consultable (et
modifiable) par les utilisateurs des trois autres postes de mon réseau.

Je précise que nous n'avons pas de serveur à proprement parler, mais un
routeur.

J'ai l'impression que ce n'est pas possible d'après ce que j'ai lu et
compris dans l'aide d'outlook, il faudrait que nous ayons un véritable
serveur ? Est-ce qu'un ordi supplémentaire faisant office de serveur pourrait
faire l'affaire? Si ce n'est pas possible avec outlook, est-ce possible avec
un autre logiciel à votre connaissance?

Merci de m'aider, je n'y comprend goutte à la manière dont je dois m'y
prendre et encore moins au fonctionnement général de ce type de logiciel.

Merci d'avance pour vos réponses

Djo

1 réponse

Circé
Bonjour,

Pour partager un calendrier avec Outlook 2003, il faut Exchange.

Il me semble qu'il y a des offres concurrentes... A voir.

Je te conseille de poser ta question sur le forum Outlook, tu as plus
de chance d'obtenir des réponses.
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

Tu peux aussi regarder sur la faq Outlook.
http://faq.outlook.free.fr

Circé
http://faqword.free.fr

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais rendre mon calendrier outlook 2003 consultable (et
modifiable) par les utilisateurs des trois autres postes de mon réseau.

Je précise que nous n'avons pas de serveur à proprement parler, mais un
routeur.

J'ai l'impression que ce n'est pas possible d'après ce que j'ai lu et
compris dans l'aide d'outlook, il faudrait que nous ayons un véritable
serveur ? Est-ce qu'un ordi supplémentaire faisant office de serveur pourrait
faire l'affaire? Si ce n'est pas possible avec outlook, est-ce possible avec
un autre logiciel à votre connaissance?

Merci de m'aider, je n'y comprend goutte à la manière dont je dois m'y
prendre et encore moins au fonctionnement général de ce type de logiciel.

Merci d'avance pour vos réponses

Djo