calandrier perpétuel

Le
hello
Bonjour,
j'ai fait une base de donnée et je souhaiterai intégrer un calandrier
perpétuel.
J'en ai trouvé unque j'ai mis dans un première feuille de calcul.
est il possible de faire des opération de calcul avec la date ??????

exemple : j'ai un appareil qui a été acheté en 1992. je rentre cette donnée
dans une celluled'une deuxième feuille de calcul.(même classeur)

afin de calculer l'ancienneté de l'appareil je ve soustraire l'année du
calandrier à cette valeur pour obtenir l'age de l'appareil. je devrai trouver
15

voici le liens ou j'ai trouver le calandrier perpétuel

à ce jour je n'y arrive pas
je me demande si exel peu le faire?

voici le lien ou j'ai trouver le calandrier
http://www.vbfrance.com/telecharger.aspx?ID5104
isabelle
Le #5109151
bonjour,

=ANNEE(AUJOURDHUI())-1992

isabelle

[...]

Le #5109121

[...]

Jacky

Pas vraiment besoin de calendrier
Sauf erreur adaptée de la formule de LL

=SI(B2="";"";SUPPRESPACE(SI(AUJOURDHUI()-B2;TEXTE(DATEDIF(B2;AUJOURDHUI();"y");"[>1]0""
ans "";[>]""1 an "";")&TEXTE(DATEDIF(B2;AUJOURDHUI();"ym");"[>] 0"" mois
"";")&TEXTE(DATEDIF(B2;AUJOURDHUI();"md");"[>1]0"" jours"";[>]""1
jour"";");"0jour")))

Exemple ici
http://cjoint.com/?mvqHJv6S06
--
Salutations
JJ

[...]

François

Voici en Cjoint un petit calendrier perpétuel :
http://cjoint.com/?mvrjhWxqym

- mettre en A1 n'importe quel jour du mois voulu ...

Une version plus élaborée intègre automatiquement les jours de congé
français... pour couleur de fond bleue !

François