Les calanques de fr3

79 réponses
Castagno
J'ai de très bons souvenirs de ses sites d'escalade, Port-Miou, Cassis,
Morgiou, Sormiou ; Devanson était un régal. Sur une même voie, plusieurs
longueurs avec différentes difficultés avec relais et évidement autant de
rappel, falait quand même avoir un topo. Comme il a dit le monsieur dans le
reportage, faut pas y aller avec des tongs.
--
Castagno

10 réponses

promer
In news:4e613024$1$436$,
Castagno typed:
J'ai de très bons souvenirs de ses sites d'escalade, Port-Miou,
Cassis, Morgiou, Sormiou ; Devanson était un régal. Sur une même
voie, plusieurs longueurs avec différentes difficultés avec relais
et évidement autant de rappel, falait quand même avoir un topo.
Comme il a dit le monsieur dans le reportage, faut pas y aller avec
des tongs.

super reportage.
tout comme en matière de reportage géo l'était le "des trains pas comme les
autres" au pérou cet après-midi
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e613a8a$0$691$
In news:4e613024$1$436$,
Castagno typed:
J'ai de très bons souvenirs de ses sites d'escalade, Port-Miou,
Cassis, Morgiou, Sormiou ; Devanson était un régal. Sur une même
voie, plusieurs longueurs avec différentes difficultés avec relais
et évidement autant de rappel, falait quand même avoir un topo.
Comme il a dit le monsieur dans le reportage, faut pas y aller avec
des tongs.

super reportage.
tout comme en matière de reportage géo l'était le "des trains pas comme
les autres" au pérou cet après-midi

Ha, je l'ai pas suivi. J'ai manqué un truc là, c'était sur quelle chaîne ?
--
Castagno

promer
In news:4e613db6$0$16449$,
Castagno typed:
Ha, je l'ai pas suivi. J'ai manqué un truc là, c'était sur quelle
chaîne ?

france 5 vers 17h
Quiche Mahut
Castagno avait écrit le 02/09/2011 :
"promer" a écrit dans le message de news:
4e613a8a$0$691$
In news:4e613024$1$436$,
Castagno typed:
J'ai de très bons souvenirs de ses sites d'escalade, Port-Miou,
Cassis, Morgiou, Sormiou ; Devanson était un régal. Sur une même
voie, plusieurs longueurs avec différentes difficultés avec relais
et évidement autant de rappel, falait quand même avoir un topo.
Comme il a dit le monsieur dans le reportage, faut pas y aller avec
des tongs.

super reportage.
tout comme en matière de reportage géo l'était le "des trains pas comme les
autres" au pérou cet après-midi

Ha, je l'ai pas suivi. J'ai manqué un truc là, c'était sur quelle chaîne ?

http://www.programme.tv/jour/vendredi-2.php
non mais euh ! assisté©

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
promer
In news:4e613f7f$0$20756$,
promer typed:
In news:4e613db6$0$16449$,
Castagno typed:
Ha, je l'ai pas suivi. J'ai manqué un truc là, c'était sur quelle
chaîne ?

france 5 vers 17h

si tu veux du marseille, y en a encore en ce moment sur arte dans des
profondeurs abyssales
promer
In news:4e613fb8$0$20192$,
promer typed:
In news:4e613f7f$0$20756$,
promer typed:
In news:4e613db6$0$16449$,
Castagno typed:
Ha, je l'ai pas suivi. J'ai manqué un truc là, c'était sur quelle
chaîne ?

france 5 vers 17h

si tu veux du marseille, y en a encore en ce moment sur arte dans des
profondeurs abyssales

autocorrection, ils sont au sud ouest de l'italie
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:4e613db6$0$16449$,
Castagno typed:
Ha, je l'ai pas suivi. J'ai manqué un truc là, c'était sur quelle
chaîne ?

france 5 vers 17h

"vers 17h" ? C'est pas très précis ça comme horaire de train.

--
LeLapin
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e613f7f$0$20756$
In news:4e613db6$0$16449$,
Castagno typed:
Ha, je l'ai pas suivi. J'ai manqué un truc là, c'était sur quelle
chaîne ?

france 5 vers 17h

Question idiote de ma part. Effectivement, France 5 diffuse de très bon
reportages l'après midi.
--
Castagno

"Quiche Mahut" a écrit dans le message de news:

Castagno avait écrit le 02/09/2011 :
"promer" a écrit dans le message de news:
4e613a8a$0$691$
In news:4e613024$1$436$,
Castagno typed:
J'ai de très bons souvenirs de ses sites d'escalade, Port-Miou,
Cassis, Morgiou, Sormiou ; Devanson était un régal. Sur une même
voie, plusieurs longueurs avec différentes difficultés avec relais
et évidement autant de rappel, falait quand même avoir un topo.
Comme il a dit le monsieur dans le reportage, faut pas y aller avec
des tongs.

super reportage.
tout comme en matière de reportage géo l'était le "des trains pas comme
les autres" au pérou cet après-midi

Ha, je l'ai pas suivi. J'ai manqué un truc là, c'était sur quelle chaîne
?

http://www.programme.tv/jour/vendredi-2.php
non mais euh ! assisté©

Hé la Quiche, tu pourais pas balancer deux ou trois mots au lieu de poster
un lien dont personne n'a rien à foutre ??
--
Castagno

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j3rfsl$26lm$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:4e613db6$0$16449$,
Castagno typed:
Ha, je l'ai pas suivi. J'ai manqué un truc là, c'était sur quelle
chaîne ?

france 5 vers 17h

"vers 17h" ? C'est pas très précis ça comme horaire de train.

Il est fatigué là, le p'tit vieux de Bayonne, on parle de chaîne de télé,
pas d'horaire de train... Une verveine et au lit !
--
Castagno

--
LeLapin