Les calanques de fr3

Castagno
J'ai de très bons souvenirs de ses sites d'escalade, Port-Miou, Cassis,
Morgiou, Sormiou ; Devanson était un régal. Sur une même voie, plusieurs
longueurs avec différentes difficultés avec relais et évidement autant de
rappel, falait quand même avoir un topo. Comme il a dit le monsieur dans le
reportage, faut pas y aller avec des tongs.
--
Castagno

1 2 3 4 5
promer
In news:4e613024$1$436$,
Castagno typed:
[...]

super reportage.
tout comme en matière de reportage géo l'était le "des trains pas comme les
autres" au pérou cet après-midi
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e613a8a$0$691$
In news:4e613024$1$436$,
Castagno typed:
[...]

Ha, je l'ai pas suivi. J'ai manqué un truc là, c'était sur quelle chaîne ?
--
Castagno

promer
In news:4e613db6$0$16449$,
Castagno typed:
Ha, je l'ai pas suivi. J'ai manqué un truc là, c'était sur quelle
chaîne ?

france 5 vers 17h
Quiche Mahut
Castagno avait écrit le 02/09/2011 :
[...]

http://www.programme.tv/jour/vendredi-2.php
non mais euh ! assisté©

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
promer
In news:4e613f7f$0$20756$,
promer typed:
In news:4e613db6$0$16449$,
Castagno typed:
Ha, je l'ai pas suivi. J'ai manqué un truc là, c'était sur quelle
chaîne ?

france 5 vers 17h

si tu veux du marseille, y en a encore en ce moment sur arte dans des
profondeurs abyssales
promer
In news:4e613fb8$0$20192$,
promer typed:
In news:4e613f7f$0$20756$,
promer typed:
In news:4e613db6$0$16449$,
Castagno typed:
[...]

autocorrection, ils sont au sud ouest de l'italie
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:4e613db6$0$16449$,
Castagno typed:
Ha, je l'ai pas suivi. J'ai manqué un truc là, c'était sur quelle
chaîne ?

france 5 vers 17h

"vers 17h" ? C'est pas très précis ça comme horaire de train.

--
LeLapin
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e613f7f$0$20756$
In news:4e613db6$0$16449$,
Castagno typed:
Ha, je l'ai pas suivi. J'ai manqué un truc là, c'était sur quelle
chaîne ?

france 5 vers 17h

Question idiote de ma part. Effectivement, France 5 diffuse de très bon
reportages l'après midi.
--
Castagno

Castagno

?

http://www.programme.tv/jour/vendredi-2.php
non mais euh ! assisté©

Hé la Quiche, tu pourais pas balancer deux ou trois mots au lieu de poster
un lien dont personne n'a rien à foutre ??
--
Castagno

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm

Castagno
j3rfsl$26lm$
[...]

Il est fatigué là, le p'tit vieux de Bayonne, on parle de chaîne de télé,
pas d'horaire de train... Une verveine et au lit !
--
Castagno

--
LeLapin