calcul avec 2 totaux

5 réponses
serlep
Bonjour,
J'ai un =E9tat qui affiche des montants en dollard US et en Euro,
je voudrais savoir comment je dois mis prendre pour obtenir le montant
total en US et le montant total en EURO

Merci a l'avance

Serlep

5 réponses

joseph cvjetic
Bonjour
Dans description du champs :
Masque : monétaire + euro
double affichage et choisir
J Cvjetic

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un état qui affiche des montants en dollard US et en Euro,
je voudrais savoir comment je dois mis prendre pour obtenir le montant
total en US et le montant total en EURO

Merci a l'avance

Serlep
serlep
On 1 mai, 02:23, "joseph cvjetic" wrote:
Bonjour
Dans description du champs :
Masque : monétaire + euro
double affichage et choisir
J Cvjetic

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un état qui affiche des montants en dollard US et en Euro,
je voudrais savoir comment je dois mis prendre pour obtenir le montant
total en US et le montant total en EURO

Merci a l'avance

Serlep

Merci mais je ne veux pas convertir mes US en Euro,dans mon et j'ai
des ventes en US$ et d'autre en Euro et je veux que Windev calcul les
deux devises séparément et me fasse un total en US$ et l'autre en Euro
car il sont comptabiliser sur la meme état

serlep
Merci
serlep
On 1 mai, 07:29, Gilles wrote:
Dans son message précédent, a écrit :

> On 1 mai, 02:23, "joseph cvjetic" wrote:
>> Bonjour
>> Dans description du champs :
>> Merci a l'avance
>> Serlep

> Merci mais je ne veux pas convertir mes US en Euro,dans mon et j'ai
> des ventes en US$ et d'autre en Euro et je veux que Windev calcul les
> deux devises séparément et me fasse un total en US$ et l'autre en E uro
> car il sont comptabiliser sur la meme état

Bref, t'as un champ montant, avec soit du dollar soit de l'euro
(je suppose que t'as un autre champ avec le code devise)

Si à l'affichage tu mélanges tout, tu fais tes totaux manuellement
(avec du code)

C'est exactement ce que j'ai besoin, j'aurais besoin d'un exemple de
code qui pourrait m'aider a continuer
Merci
serlep
On 1 mai, 12:42, Gilles wrote:
a exposé le 01/05/2007 :

> On 1 mai, 07:29, Gilles wrote:
>> Dans son message précédent, a écrit :

>>> On 1 mai, 02:23, "joseph cvjetic" wrote:
>>>> Bonjour
>>>> Dans description du champs :
>>>> Merci a l'avance
>>>> Serlep

>>> Merci mais je ne veux pas convertir mes US en Euro,dans mon et j'ai
>>> des ventes en US$ et d'autre en Euro et je veux que Windev calcul les
>>> deux devises séparément et me fasse un total en US$ et l'autre en Euro
>>> car il sont comptabiliser sur la meme état

>> Bref, t'as un champ montant, avec soit du dollar soit de l'euro
>> (je suppose que t'as un autre champ avec le code devise)

>> Si à l'affichage tu mélanges tout, tu fais tes totaux manuellement
>> (avec du code)

> C'est exactement ce que j'ai besoin, j'aurais besoin d'un exemple de
> code qui pourrait m'aider a continuer
> Merci

Heuuu c'est du super basique

Selon Devise
Cas "EUR"
totalEUR+=Montant
Cas "USD"
totalUSD+=Montant
fin

A placer à chaque répétition de ligne du corps.- Masquer le texte d es messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci c'est peut etre super basique quand on le sait mais je suis
nouveau en WinDev et je n'ai jamais rencontrer cette syntaxw avant

Merci encore
Jacques Bratières
Le Tue, 01 May 2007 22:26:27 +0200, a
écrit:

On 1 mai, 12:42, Gilles wrote:
a exposé le 01/05/2007 :

> On 1 mai, 07:29, Gilles wrote:
>> Dans son message précédent, a écrit :

>>> On 1 mai, 02:23, "joseph cvjetic" wrote:
>>>> Bonjour
>>>> Dans description du champs :
>>>> Merci a l'avance
>>>> Serlep

>>> Merci mais je ne veux pas convertir mes US en Euro,dans mon et j'ai
>>> des ventes en US$ et d'autre en Euro et je veux que Windev calcul
les
>>> deux devises séparément et me fasse un total en US$ et l'autre en
Euro
>>> car il sont comptabiliser sur la meme état

>> Bref, t'as un champ montant, avec soit du dollar soit de l'euro
>> (je suppose que t'as un autre champ avec le code devise)

>> Si à l'affichage tu mélanges tout, tu fais tes totaux manuellement
>> (avec du code)

> C'est exactement ce que j'ai besoin, j'aurais besoin d'un exemple de
> code qui pourrait m'aider a continuer
> Merci

Heuuu c'est du super basique

Selon Devise
Cas "EUR"
totalEUR+=Montant
Cas "USD"
totalUSD+=Montant
fin

A placer à chaque répétition de ligne du corps.- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci c'est peut etre super basique quand on le sait mais je suis
nouveau en WinDev et je n'ai jamais rencontrer cette syntaxw avant

Merci encore

!!!!!!

--
J.Bratières