Calcul a 33 caractere via modulo 97 sur excel.

Le
chouchou9300
Bonjour,
J' aurais souhaiter faire un calcul type modulo 97 sur un tableur excel mai=
s impossible.
Un message d' erreur reviens systématiquement.
Quel serait la bonne formule a appliqué, pour que sur un calcul de base a=
33 caractère je puisse automatiquement calculer le " reste" .

Merci de m' avoir lu.

Cordialement.
DanielCo
Regarde ici :