calcul automatique dans un formulaire

3 réponses
marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème. Dans un formulaire/tableau, j'ai placé des champs. Dans
un de mes tableaux, j'ai insérer une formule pour la somme de ma colonne. Le
problème, lorsque je protège le formulaire, je ne peux plus mettre à jour
mon calcul (en faisant F9). Existe t-il une façon de faire autrement pour
arriver au même résultat?

Merci de votre aide

Marc

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'marc' nous a écrit ...
Voici mon problème. Dans un formulaire/tableau, j'ai placé des champs. Dans
un de mes tableaux, j'ai insérer une formule pour la somme de ma colonne. Le
problème, lorsque je protège le formulaire, je ne peux plus mettre à jour
mon calcul (en faisant F9). Existe t-il une façon de faire autrement pour
arriver au même résultat?

Si vous utilisez des CHAMPS de formulaire il suffit de cocher
'Calculer à la sortie' dans au moins l'un d'entre eux
et tout le formulaire sera mis alors à jour après la
saisie de ce champ...

Anacoluthe
« Même la petite rosée fait prospérer le champ. »
- Christian JACQ
marc
Bonjour Anacoluthe
Cela fonctionne parfaitement.

Merci

Marc
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
OxqC%
Bonjour !

'marc' nous a écrit ...
Voici mon problème. Dans un formulaire/tableau, j'ai placé des champs.
Dans un de mes tableaux, j'ai insérer une formule pour la somme de ma
colonne. Le problème, lorsque je protège le formulaire, je ne peux plus
mettre à jour mon calcul (en faisant F9). Existe t-il une façon de faire
autrement pour arriver au même résultat?

Si vous utilisez des CHAMPS de formulaire il suffit de cocher
'Calculer à la sortie' dans au moins l'un d'entre eux
et tout le formulaire sera mis alors à jour après la
saisie de ce champ...

Anacoluthe
« Même la petite rosée fait prospérer le champ. »
- Christian JACQ

Anacoluthe
Bonjour !

'marc' nous a écrit ...
Cela fonctionne parfaitement.

merci du retour

Anacoluthe
« Même la petite rosée fait prospérer le champ. »
- Christian JACQ