le calcul automatique sur une facture dans exel est désactivé

NAKAMUJEMA
le calcul de somme (+ et -), de tva et total dans une facture sur exel ne se
fait plus automatiquement. Je dois cliquer deux fois sur les cases de somme,
tva et total pour obtenir un résultat. Alors que tout se faisait
automatiquement.
La matrice de facture de départ ne répond plus automatiquement, et donc les
factures crées à partir d'elle ne répondent pas non plus.
Que dois-je faire pour réactiver ces fontions automatiques?

Congelator
Salut NAKAMUJEMA ,

Première info : Bonjour et Merci n'ont jamais tué personne, essaie, tu
verras !

Pour ton problème, sous Excel 2003, dans le menu Outils - Options - onglet
"Calcul" vérifie si tu as toujours la coche sous "calcul automatique". C'est
la 1ère piste que je vérifierais.

--
Céd / Lausanne