CALCUL AVEC REFERENCE A CELLULE

Le
Yapi
Bonjour,

J'ai du faire une mauvaise manip qui m'a supprimée en cours de saisie la
référence à une cellule sélectionnée.

Si je tape = ou + et que je sélectionne avec ma souris une cellule, je n'ai
plus ±0 par exemple mais le = se valide automatiquement sans faire
référence à ma cellule.

Je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu faire comme manip

Merci pour votre aide,

Yapi
Yapi
Le #4245951
Désolé, je ne comprends plus rien mais tout remarche à nouveau. J'ai restauré
les paramètres de base...