calcul avec SI

planquart
Bonjour, je voudrais que si la valeur de la cellule a1 est inférieure a
celle de c1, que la valeur de c1 soit égale a celle d'a1

D'avance merci pour votre étroite collaboration.

Cordiales salutations de Christian.

Jacky
Bonsoir,
Dans le module de la feuille(clique droit sur l'onglet de la
feuille==>visualiser le code et coller ceci dans la fenêtre de droite
'----------
If Not Intersect(Target, [A1:C1]) Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
If [A1] < [C1] Then [C1] = [A1]
Application.EnableEvents = True
End If