calcul d'azimut et élévation des satellites TV

Le
era
Bonjour,
Ce programme permet le calcul d'azimut et élévation des satellites
géostationnaires TV. Programme d'installation, DLL installés par le
logiciel.
http://tk5yp.free.fr/elec/fichzip/sat.zip

Programme identique à ci-dessus,
mais vous devez avoir les DLL de VB6.
http://tk5yp.free.fr/elec/fichzip/satellites.zip
era.
Michel Guerinel
Le #8356171
era a écrit :
[...]

ne pas oublier non plus cette page très pratique :

http://www.satlex.net/fr/azel_calc.html
matthieu
Le #8356161
Michel Guerinel a écrit :
era a écrit :
[...]

le meilleur, http://www.dishpointer.com/
haythem123 Hors ligne
Le #24395901
Le mardi 01 Avril 2008 à 16:53 par Michel Guerinel :
era a écrit :
[...]

bonjour
j'ai besoin d'un calcule mathématique qui permet de déterminer l'azimut et l’élévation des satellite géostationnaire a partir des notre coordonnée géométrique
c'est urgent s'il vous plais
voila mon e-mail
haythem123 Hors ligne
Le #24395911
Le mardi 01 Avril 2008 à 15:55 par era :
[...]

j'ai besoin d'un calcule mathématique qui permet de calculer l'azimut et l’élévation des satellites géostationnaire a partir des notre coordonnée géométrique
c'est urgent s'il vous plais !!!!
voila mon e-mail
haythem123 Hors ligne
Le #24400521
era a écrit :
[...]

je suis sur le point de réaliser mon projet fin d'études et je me trouve incapable de déterminer des formules qui calcules l'azimut et l'élévation des satellites TV a partir de latitude et longitude .
aider moi a dépasser ce roche affin d'avancer dans mon projet
c'est urgent plizzzz