Calcul coefficient de notes

Le
domip
Bonjour,
Je souhaiterais faire un tableau Exel avec des clacul de notes + coefficients = moyenne générale.
Français/Hist-Géo coeff.4 - Langue vivante coeff.2 - Maths/Sciences coeff.4 - VSP coeff.1 - Enseignement Pro. coeff.9
Quelqu'un peut-il m'adresser un tableau prérempli. Merci par avance
Chaumont
Le #21629681
domip wrote:
[...]

C'est tout? Mets-toi au travail, ça devrait te prendre dix minutes?

Ah, au fait, tu as oublié l'orthographe...
Sergent Duclos
Le #21658711
domip a écrit :
[...]

le +simple serait d'apprendre à le faire, c'est pas sorcier, et ces
connaissances serviront toujours. Et puis demander de l'aide à tout bout
de champ, c'est un peu facile.
Fifou
Le #22093651
Le 22/04/2010 13:36, domip a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais faire un tableau Excel avec des calculs de notes + coefficients > moyenne générale.
[...]

Merci de me communiquer une adresse email pour t'adresser un tableau,
car ici pas possible de joindre une PJ. Cordialement
Hugues
Le #22253861
Ce cher domip

http://lmgtfy.com/?q=excel+notes+coefficient