Calcul coefficient de notes

4 réponses
domip
Bonjour,
Je souhaiterais faire un tableau Exel avec des clacul de notes + coefficients = moyenne générale.
Français/Hist-Géo coeff.4 - Langue vivante coeff.2 - Maths/Sciences coeff.4 - VSP coeff.1 - Enseignement Pro. coeff.9
Quelqu'un peut-il m'adresser un tableau prérempli. Merci par avance

4 réponses

Chaumont
domip wrote:
Bonjour,
Je souhaiterais faire un tableau Exel avec des clacul de notes +
coefficients = moyenne générale.
Français/Hist-Géo coeff.4 - Langue vivante coeff.2 - Maths/Sciences
coeff.4 - VSP coeff.1 - Enseignement Pro. coeff.9
Quelqu'un peut-il m'adresser un tableau prérempli. Merci par avance

C'est tout? Mets-toi au travail, ça devrait te prendre dix minutes?

Ah, au fait, tu as oublié l'orthographe...
Sergent Duclos
domip a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais faire un tableau Exel avec des clacul de notes + coefficients > moyenne générale.
Français/Hist-Géo coeff.4 - Langue vivante coeff.2 - Maths/Sciences coeff.4 -
VSP coeff.1 - Enseignement Pro. coeff.9
Quelqu'un peut-il m'adresser un tableau prérempli. Merci par avance

le +simple serait d'apprendre à le faire, c'est pas sorcier, et ces
connaissances serviront toujours. Et puis demander de l'aide à tout bout
de champ, c'est un peu facile.
Fifou
Le 22/04/2010 13:36, domip a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais faire un tableau Excel avec des calculs de notes + coefficients > moyenne générale.
Français/Hist-Géo coeff.4 - Langue vivante coeff.2 - Maths/Sciences coeff.4 -
VSP coeff.1 - Enseignement Pro. coeff.9
Quelqu'un peut-il m'adresser un tableau prérempli. Merci par avance

Bonjour,
Merci de me communiquer une adresse email pour t'adresser un tableau,
car ici pas possible de joindre une PJ. Cordialement
Hugues
Ce cher domip a posté :

Bonjour,
Je souhaiterais faire un tableau Exel avec des clacul de notes + coefficients > moyenne générale.
Français/Hist-Géo coeff.4 - Langue vivante coeff.2 - Maths/Sciences coeff.4 -
VSP coeff.1 - Enseignement Pro. coeff.9
Quelqu'un peut-il m'adresser un tableau prérempli. Merci par avance

http://lmgtfy.com/?q=excel+notes+coefficient

de rien

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]