Calcul du CRTE

2 réponses
vincent
Bonjour,

J'ai un projet qui a le problème suivant : j'ai donné le travail réel d'une
ressource sur une tâche et le taux standard de la ressource. je m'attend donc
à ce que le champ, CRTE affiche autre chose que 0€ mais rien à faire.

J'ai essayé la manip sur un projet vierge et ca marche. Peut-être ai-je
décoché une option sur le projet qui pose problème? Qu'en pensez-vous?

merci

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Vincent,
Deux choses à vérifier dans le projet où le CRTE reste à 0:
- avez vous bien spécifié la date d'état : Projet / Information sur le
projet...
- avez-vous bien enregistré la planification initiale : Outils / Suivi...
Gérard Ducouret

"vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un projet qui a le problème suivant : j'ai donné le travail réel
d'une
ressource sur une tâche et le taux standard de la ressource. je m'attend
donc
à ce que le champ, CRTE affiche autre chose que 0? mais rien à faire.

J'ai essayé la manip sur un projet vierge et ca marche. Peut-être ai-je
décoché une option sur le projet qui pose problème? Qu'en pensez-vous?

merci

vincent
Merci Gérard,

Le problème venait bien de la date d'état.

Bonjour Vincent,
Deux choses à vérifier dans le projet où le CRTE reste à 0:
- avez vous bien spécifié la date d'état : Projet / Information sur le
projet...
- avez-vous bien enregistré la planification initiale : Outils / Suivi...
Gérard Ducouret

"vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un projet qui a le problème suivant : j'ai donné le travail réel
d'une
ressource sur une tâche et le taux standard de la ressource. je m'attend
donc
à ce que le champ, CRTE affiche autre chose que 0? mais rien à faire.

J'ai essayé la manip sur un projet vierge et ca marche. Peut-être ai-je
décoché une option sur le projet qui pose problème? Qu'en pensez-vous?

merci