calcul d'heures avec possibilité solde négatif sans #

darchou
Je dois effectuer des calculs d'heures qui peuvent donner un résultat négatif
et souhaiterais vois s'afficher ce solde sous forme -xx:xx, sans être
remplacé par #######

JB
Bonjour,

Affichage des heures négatives

Outils/Options/Calcul/Calendrier 1904

Saisir une heure négative(Frapper:=-"9:30")

JB

Je dois effectuer des calculs d'heures qui peuvent donner un résultat n égatif
et souhaiterais vois s'afficher ce solde sous forme -xx:xx, sans être
remplacé par #######

Garette
Bonjour,

Effectivement "calendrier 1904" ou la fonction TEXTE pour ne pas modifier le
calendrier (si la feuille de calcul voyage sur d'autres machines ...)
Voir : http://support.microsoft.com/kb/182247/fr
jerome
[...]

essaye cette mise en forme :

[H]:MM