CALCUL DANS UN CHAMP

1 réponse
Thierry BUTEZ
Dans une table, j’ai des champs qui devrait contenir des résultats venant de
d’une requête de cette table. Dans cette requête j’ai fais des calculs
exemple : CHAMPS 3= CHAMP1 + CHAMPS 2
Le résultat du champs 3 s(‘affiche bien dans la requête mais pas dans le
champs 3 de la table, alors que ce champs 3 dans la requête viens de la
table.
Comment faire pour que ce calcul apparaisse dans la table.
MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse

3stone
Salut,

Thierry BUTEZ wrote:
Dans une table, j’ai des champs qui devrait contenir des résultats
venant de d’une requête de cette table. Dans cette requête j’ai fais
des calculs exemple : CHAMPS 3= CHAMP1 + CHAMPS 2
Le résultat du champs 3 s(‘affiche bien dans la requête mais pas
dans le champs 3 de la table, alors que ce champs 3 dans la requête
viens de la table.
Comment faire pour que ce calcul apparaisse dans la table.
MERCI DE VOTRE AIDE

C'est normal de cette façon...

D'abord, il est très rarement utilise et conseillé de sauver des résultats
dans une table. Tu as le résultat dans la requête, et bien, utilise le dans
le formulaire ou l'état qui aura ta requête comme source.

Si tu possèdes Access 2010, une des nouveautés est justement
le champ calculé. Et là, cela se défini au niveau de la table.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)