Calcul dans champ de formulaire

Le
MichelB
Bonsoir à tous

J'ai actuellement, sous ACCESS 2003, un formulaire 'facture' et un sous
formulaire 'Facture SF'.

Je n'arrive pas a fixer la somme d'un champ 'Total' (Champ calculé dans le
sous formulaire) dans le pise de formulaire comprenant une zone
indépendante.

J'ai essayé plusieurs formules, dont celle-ci :

=Somme(Formulaires!Facture![Facture SF]![Total])

Toujours le même message #erreur, je n'arrive pas à fixer les bons
arguments.

Quelqu'un a une petite idée ?

Merci de vos réponses

--
Salut ;o)
Michel

Tu dois faire ton opération dans le pied de formulaire et si tu veux avoir
ce total dans ton formulaire, il suffit de faire référence à ce contrôle.

Heureux-oli
[...]

Le #6183211
Bonjour heureux-oli

Merci de m'avoir répondu, mais, désolé, ça ne fonctionne pas.
Je fais bien référence au total dans le pied de formulaire du sous
formulaire et j'ai toujours #erreur.
J'ai essayé avec le générateur d'expression, et là j'ai #nom
Je ne comprends pas très bien pourquoi c'est en erreur !

Je joins en Cjoint mon fichier pour le cas où une bonne âme pourrait
m'expliquer. C'est un fichier exemple trouvé sur un site.

http://cjoint.com/?dmhWQhPZwE
--
Salut ;o)
Michel

heureux-oli wrote:
Bonsoir,

Tu dois faire ton opération dans le pied de formulaire et si tu veux
avoir ce total dans ton formulaire, il suffit de faire référence à ce
contrôle.

Willi2004
Le #6183191
Bonjour MichelB.
Est-ce là ce que tu veux?
http://cjoint.com/?dmjcsWKAPf

"MichelB"

heureux-oli wrote:
[...]

Le #6194101
Bonjour Willi

C'est exactement çà !
Il fallait trouver la formule. Même le générateur d'expression ne me l'avait
pas donnée.
Merci encore

--
Salut ;o)