calcul dans une requête

Janus
bonjour à tous,

j'ai un petit souci pour effectuer un calcul dans une requête, en
l'occurence une soustraction.
champ1 = 10
Champ2 = 8
Résultat (10-8)=2 : Pas de problème

Champ1=10
Champ2 = vide
Résultat : vide

Comment puis-je, dans la requête signaler que si champ2 est vide, il est
assimilé à 0 et donc qu'il effectue le calcul ?

Merci pour vos réponses

--
Franck SCHRICKE
06.77.19.80.03