Calcul sur une date

Gaya
Bonjour tout le monde,

J'en suis à mes premières armes sous access 2007 et ma question est:

j'ai une date donnée: ex: 2008/05/11 et je voudrais ajouter 39 mois à cette
date et
afficher cette nouvelle date.

Merci à tous ceux qui me liront et milles mercis à ceux qui m'apporteront la
solution.

Eric
Bonjour,

Voir du côté de la fonction AjDate() {ou DateAdd() en US}
Dans ton cas, dans une requête :
NouvelleDate: AjDate("m";39;[LeChampDate])

--
A+
Eric